Chapitre 13

262 12 2
                                    

Pov Taehyung

Jin est toujours en train rire de son abominable blague. On a même l'impression qu'il force même le rire.

<< Arrête de rire hyung...là tu forces carrément. >> dit Nam d'une voix agacée.

<< Mais en faite le truc c'est que tu avais aussi le béguin pour elle ! >> avant de repartir dans son fou rire.

Nam semble assez gêné de la déclaration de Jin.

<< Aiiiiiiish....Tae est un gros bâtard en faite...>> commente Hoseok.

Je préfère ne rien dire. Je comprends maintenant le coup de poing de Nam après qu'il ait appris que j'avais couché avec sa pote. J'ai même oublié son nom en plus.

<< C'est bon avec cette histoire...c'est du passé maintenant...>> interviens Nam qui en avait plus que marre.

Nous avons donc changé de sujet pour revenir sur moi bien évidemment.

<< Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiir!!!>> s'écrie une petite voix derrière moi que je reconnais parmi mille.

<< Mon nuaaaaaaaage!!!!>> s'agite Hoseok en ouvrant grand ses bras.

<< My sunshine !!!!>> dit-elle en se dirigeant vers lui pour lui faire un câlin.

Je les regarde avec une impression neutre.

<< Ça va depuis le temps Tp?>> demande Kookie.

Cette dernière acquiesce d'un mouvement de la tête.

Elle se tourne alors vers Jin et lui présente son plus beau sourire.

<< JIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN!!!!!>>

Elle se précipite vers lui et saute dans ses bras avant de s'asseoir sur ses jambes. Jin quant à lui, se contente de la réceptionner tout en roulant les yeux.

Je regarde Yoongi qui ne dit même pas un mot face à leur proximité. Même pas une petite grimace de rien de tout.

Il ne surveille pas bien sa cousine . Genre elle s'assoie sur un homme et il ne fait rien. En plus, elle est carrément vêtue d'un mini shirt noir et d'un t-shirt oversize jaune.

Je regarde à nouveau Jin et Tp qui est toujours dans ses bras.

<< Tu es trop beau Jin!>> dit-elle

Bah moi aussi je suis beau....Jimin aussi il est beau...
Mais non...mademoiselle ne voit que la beauté de Jin.

<<  Tu ne m'informe pas trop .>> répond Jin

<< On te parle de Worldwide handsome you know ! >> s'exclame Kookie.

<< Modestie et lui ça fait quatre. >> ajoute Nam.

<< C'est pas juste Tp tu dis tout le temps à Jin qu'il est beau et nous alors ? >> se plaint Jimin en faisant la moue.

<< C'est pas de ma faute si elle est tombée sous mon charme et pas le vôtre. >>

<< Toi aussi tu es beau Jimin.>> le rassure Tp.

<< Oui mais il faut aussi me le dire souvent >> dit-il en gonflant ses joues.

<< Chimchim arrête de faire l'enfant. >> ordonne calmement Yoongi qui est toujours ennuyé par les plaintes de Jimin.

Celui-ci se lève et met ses mains sur ses hanches avant de toiser Yoongi hyung qui lui a répondu par un joli doigt d'honneur.

my professeur [Kim Taehyung] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant