chapitre 8

300 14 12
                                    

Je suis en plein cours de mathématiques. La matière la plus magnifique du monde(notez l'ironie). Depuis le lycée,les maths et moi ça fait deux , genre les meilleurs amis du monde quoi.
Et je sais pas pourquoi mais le prof c'est mon plus grand fan. Il est vraiment trop fan de moi et j'en paie vraiment le prix fort.

<< Tn et si vous veniez nous résoudre cette équation. >>

Qu'est-ce que je disais ? Un grand fan...

<< C'est une question ?>>

<< Non . Et dépêchez vous, je dois continuer mon cours. >>

<< Mais pourquoi m'envoyer au tableau s'il sait qu'il doit continuer son cours...>> murmurai-je en me dirigeant lentement vers le tableau blanc.

Je prends un feutre quelconque et regarde l'équation tout en faignant de réfléchir.

<< Je vous l'ai déjà dit, c'est simple, vous posez le feutre et ça va s'écrire tout seul. C'est pas sorcier. >>

Je fais comme il dit . Et j'arrive pas à y croire ? ! Il a raison, ça écrit tout seul !
Toute la classe se met à rire. Y'a quoi de drôle ?
Je regarde la longue ligne verte que j'avais faite avec le feutre et souris. Bah quoi...il a dit que ça allait aller seul et c'est le cas.

Je me retourne pour faire face à la classe et regarde monsieur Do qui était déjà au fond de la salle pour avoir une meilleure vue.

<< Song Kang, allez-y à son secours...>>finit-il par sortir dépassé par ma stupidité sûrement.

J'avais bien dit pourtant que c'était une mauvaise mais il n'en a fait qu'à sa tête.

Le dénommé Song Kang s'avance vers moi le sourire aux lèvres et me tend sa main . Qu'est-ce qu'il veut lui? Je hausse les épaules et lui donne mon cinq.

Toute la classe repart dans un fou rire et il fait de même. J'ai fait quelque chose de bizarre ou quoi?

<< Arrêtez de faire le clown et donnez lui le feutre Tn>>me réprimande M.Do.

<< Ow...désolée...>>

Je lui tends le feutre que je tenais dans mon autre main et il commence à trafiquer je ne sais quoi au tableau .

Je m'apprête à repartir à ma place quand M.Do me demande de ne pas bouger et de rester au tableau pour voir comment on fait.

Je vous disais qu'il est trop fan de moi...

Je suis maintenant à côté de Song Kang comme une grosse débile en train de l'observer écrire du charabia qui ressemble à exponentielle et x par-ci par-là .

Il finit et nous pouvons enfin retourner à nos places respectives .

<< Bien...Tn j'ai appris que vous avez des difficultés dans certaines matières...>>

Je ne réponds pas et fixe droit devant moi comme à chaque fois que les profs me parlent de mon travail.

<< Vous devez peut-être prendre des cours de rattrapage ou alors demander à un de vos camarades de vous aider >>

J'avais aussi oublier de préciser que hormis être mon plus grand fan , M.Do s'inquiète aussi beaucoup pour moi et mon avenir. Et ça me touche vraiment.

<< J'y penserais Monsieur. >>

<< C'est pas une question d'y penser mais de le faire. >>

my professeur [Kim Taehyung] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant