Chapitre 17

239 12 3
                                    

Pov Taehyung

Nous sommes en ce moment devant mon appartement avec Tp. Bon...heureusement déjà, je n'ai aucune fille de prévue pour ce soir.

Une invitation de dernière minute...

J'insère la clé dans la serrure et nous entrons. 

<< Surtout ne fais pas comme chez toi. >>

C'est sur ces mots que je la laisse au salon , debout, son sac dans les mains.  Je monte dans ma chambre afin de me changer.

Je vais à la salle de bain, me regarde dans le miroir et me mets à me parler comme un fou.

<< Ça va Tae...c'est pas la première fois que tu emmènes une fille chez toi...>>

Mais c'est la première fois que tu y emmènes une fille pour ne rien faire .

<< Bon...ça aussi c'est vrai mais... c'est Tp... la cousine de Yoongi...>>

Et c'est pas la tienne donc tu as le champ libre n'est-ce pas. Le sang ne vous lie pas. Il n'y'aura pas d'inceste alors.

<< Non...Non...non...je peux pas faire ça...elle est trop petite pour moi...et c'est la cousine de mon hyung...>>

Alors...je vais simplement compter sur tes "pulsions".

<< Aissshh...>>

Je mets mon pyjama, c'est à dire un T-shirt gris et un simple pantalon jogging de la même couleur.

Je redescends et retrouve Tp dans la même position dans laquelle je l'ai laissée.
Je la toise avant d'arquer un sourcil d'incompréhension.

<< Euh...pourquoi t'es toujours là devant la porte au faite...?>>

Elle baisse la tête et passe un doigt sur son sourcil gauche.

<< Euh...vous m'avez dit de ne surtout pas faire comme chez moi alors...>>

Elle est bête ou elle fait exprès ? !

Pov Tp

Monsieur Kim lève les yeux d'agacement face à mes dires.

Mais...attends...il m'a dit je cite: "surtout ne fais pas comme chez toi". Je respecte ce qu'il dit et il lève les yeux. Au moins, j'ai pas fait la malpolie pour une fois.

<< Ahlala tu es une sacrée idiote en faite...>>

Il passe une main sur son visage et s'approche de moi vivement. Je déglutis lorsqu'il n'est plus qu'à quelques centimètres de moi. Quand, il prend mon sac d'une main et mon poignet de son autre main avant de me tirer jusqu'à l'étage.

Il m'entraîne dans une chambre, moi toujours derrière lui, puis il se retourne.

<< Voici ma chambre. La chambre d'amis a eu un certain problème et depuis j'ai la flemme de la réaménager. Donc tu vas faire ce que tu as à faire et si tu veux tu peux me rejoindre en bas.>>

Sur ces mots, il lâche ma main et se dirige vers la porte avant de se retourner vers moi.

<< Prends la peine de fermer la porte à clé...de peur qu'un accident ne se produise .>> dit-il en me toisant.

Il sort finalement de la chambre me laissant sans voix.

Je commence à regretter d'avoir décidé de le suivre jusqu'à chez lui.

Je fais donc ce qu'il me dit et commence à me changer.

<< Euh...j'avais oublié un dé...tail...>>

Je le regarde les yeux grandement ouverts. Lui...il me regarde sans bouger.  Je suis simplement en sous-vêtements.

Par réflexe, je me couvre le corps avec mon t-shirt de pyjama.

<< Aish...je t'avais pourtant dit de fermer la porte à clé...>>murmure-t-il.

Il ferme fortement ses yeux comme s'il voulait se retenir de faire quelque chose et fait demi-tour.  Sans perdre de temps, je cours vers la porte et la verrouille.

<< Qu'est-ce qui ne va pas avec toi putain....>> me sermonnai-je.

Je finis de m'habiller et sors retrouver monsieur Kim qui m'attendait, enfin...je crois, au salon,assis penaud devant un...kdrama?!

Je m'approche discrètement et m'assois sans faire de bruit sur le canapé sur lequel il était.
Je me mets à sourire quand je vois Ji Chang-Wook sous la douche, torse nu, les cheveux mouillés dégoulinant sur son front, son torse musclé...si parfait...ses abdos divinement bien tracés...

Ok...là...je ressemble à une attardée mentale et ce n'est vraiment pas bon...

Je crois que monsieur Kim l'a remarqué vu qu'il met le drama en pause avant de me regarder bizarrement.

<< Tu fantasmes sur lui là ?!>>

<< Qu...Quoi?!>> fais-je indignée.

<< N'importe quoi...c'est vrai qu'il est parfait mais...je ne peux pas aussi en arriver là voyons...>> continuai-je.

<< Humm...tu veux voir quelque chose de parfait ? >>

Je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas vraiment ce qui va en suivre.

<< Je...>>

<< C'est mieux si je le réserve pour plus tard. >> finit-il par dire avant de redémarrer le drama .

Je me reconcentre sur le kdrama et bien évidemment sa tombe sur la scène où Ji Chang-Wook se bat dans la douche tout nu avec d'autres mecs.

<< Va me chercher une bière au frigo s'il te plaît et si tu veux tu te fais à manger dans le cas contraire meurt mais avant de mourir apporte moi ma bière.>> dit-il d'un air désintéressé tout en étant concentré sur l'écran.

Pourquoi ce prof est si arrogant ? !

Je me lève et me dirige vers la cuisine...

_____________________________________________________________

Holà guys...

Désolée pour l'attente 🙈

J'avais plus le temps pour terminer le chapitre entre-temps je l'avais commencé depuis un bon moment 😅

Sur ce...prenez soin de vous 😋

I purple you💜

my professeur [Kim Taehyung] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant