J'ai rapidement apporté sa canette de bière à monsieur Kim et je suis direct revenu en cuisine parce que ,même si j'ai mangé y'a pas longtemps , le fait qu'il me propose encore de me faire cuire quelque chose m'a bizarrement donné faim.
Je commence à couper les oignons en grande quantité. J'avais déjà mis le riz au feu. Je voulais faire un donbori ( oui un plat japonais mais faut dire que Food wars m'a pas mal influencée.) .
Je continue dans ma préparation quand, je sens des bras entourer ma taille. Je me fige immédiatement.
<< Monsieur...Kim...>>
Il vient mettre sa tête dans le creu de mon cou et y lâche un souffle chaud, ce qui me fait frissonner.
<< Tu es si belle de dos...Tp.>> me susurre-t-il d'une voix grave.
Oh...putain...
J'aime pas ça mais alors là...pas du tout...
<< M...monsieur Kim...s'il vous plaît...pouvez-vous me laisser terminer la préparation de mon plat...>>
Il enlève ses mains de ma taille, me libérant.
Je me retourne pour lui faire ça et je me paralyse quand je remarque son regard différent...il est plein de désir et d'envie. Je sens ses yeux loucher sur mes lèvres.
Je me rappelle soudain d'un tuto que j'avais vu sur tiktok. Pour donner le top à une personne de t'embrasser, tu dois respectivement regarder ses yeux puis ses lèvres.
Je tiens à préciser que je suis tombée sur ça par le pur des hasards biensûr.
Je décide d'appliquer les conseils du tuto en question, juste pour tester si ça fonctionne vraiment et à mon plus grand étonnement, monsieur Kim vient écraser ses lèvres sur les miennes.
Je ferme fortement les yeux suite à la pression.
Je sens ses mains agripper fermement ma taille et par réflexe je passe mes bras autour de cou tout en baladant mes mains dans ses cheveux.
Je ne sais pas trop ce qui se passe mais...ses lèvres sont si douces.
Je sens soudainement ses mains descendre au niveau de mes fesses qu'il agrippe fermement ce qui me fait lâcher un petit cri. Il ne perd pas de temps et introduit sa langue afin d'approfondir le baiser. Quel malin celui-là.
Il me soulève et me dépose sur le plan de travail, ses mains sont maintenant de part et d'autres de mon corps.
Quand il veut maitenant passer ses mains sous mon haut, un tintement se fait entendre.
Je me sépare abruptement de lui, prenant conscience de ce qui vient de se produire.
Comme on dit, sauver par le gong.
Je regarde monsieur Kim qui lâche un soupire d'agacement.
Sans m'adresser le moindre regard, il quitte la cuisine me laissant encore dans toutes mes émotions.
Oh...putain...Yoongi ne doit absolument pas connaître ce petit incident...il risque de me tuer sinon...
Je descends du plan de travail et me remets à découper les oignons, les esprits toujours ailleurs.
Je grille d'abord les steaks puis, je grille les oignons .
Quinze minutes plus tard, mon plat était plus que prêt.
Je me sers et part au salon, où il n' y'avait plus de monsieur Kim. Et ça tombe très bien...j'aime pas la gêne et vu ce qui vient de se passer, je ne suis pas sûre que j'aurais été tranquille en étant à côté de lui.
Je commence à manger tout en essayant d'oublier ce qui vient de se passer.Pov Tae
Je suis dans ma chambre en ce moment, coussin sur mon visage .
Si Yoongi hyung apprend ce que j'ai fait, il va me réduire en cendre. Il m'a pourtant fait confiance en me laissant avec sa cousine.
Flashback
<< Allo hyung? Je suis allée chez toi et je ne t'ai pas trouvé...et la maison est dans l'obscurité...>>
Oh...putain... je l'entends marmonner à l'autre bout du fil.
<< Et Tp?! Elle va bien?! Tu peux la prendre chez toi s'il te plaît ?! Elle ne supporte pas le noir et surtout quand elle est seule....>> enchaîne-t-il probablement inquiet.
<< Biensûr t'inquiète hyung. >>
Même si je l'ai déjà fait mais bon...
<< Ok...merci Tae...mais...pas de bêtises hein...tu tentes quelque chose avec elle je t'enlève la possibilité de baiser tes putes.>>
Bon...ok... c'est pas très rassurant comme menace ça.
<< Mouais...ça va hein...je ne suis pas un monstre aussi...>> me défendis-je.
<< Je te fais confiance Tae...ne fais pas ton charo...>>
Fin du flashback
Mais...sinon...on s'est juste embrassé hein...rien de trop grave .
Et puis d'abord...c'est de sa faute à elle. C'est quoi cette culotte qu'elle porte en guise de pyjama. Et aussi...je lui ai bien dit de fermer la porte de la chambre à clé mais non...elle m'a pas écouté.
Donc je ne suis pas tout à fait coupable...
J'ai préféré monter dans ma chambre parce que si je restais une minute de plus avec elle, j'allais faire bien plus que l'embrasser.
_________________________________________________________
Voilà un deuxième chapitre ; )
I purple you 💜
VOUS LISEZ
my professeur [Kim Taehyung]
FanfictionJe déteste ce prof... Il est si énervant , si arrogant, si irrespectueux, si irrésistiblement beau...