Chapitre 16

290 14 0
                                    

Pov Tp

Bon...je suis toute seule à la maison...Yoongi est allé je ne sais où mais le point positif c'est qu'il m'a laissé une bonne liasse de billets donc j'ai commandé des pizzas . Deux, que je ne compte même pas finir. Mais bon, les yeux ont encore vu plus gros que le ventre.

Je suis donc assise sur le canapé. J'ai mis Netflix et je regarde un magnifique kdrama A business proposal. L'un des meilleurs kdrama que j'ai regardé . Je crois que je vais faire un marathon.

En gros, la soirée est belle, tout va bien, je ris devant les absurdités de Shin hari devant le beau Kang Tae Moo.

Bruit de tonnerre...

Je dépose la part de pizza que je comptais dévorer et regarde le plafond. J'entends un deuxième bruit. Je rapproche alors mes jambes de ma poitrine. Puis,j'entends un troisième et coupure d'électricité.

J'émets un cri et essaie de chercher mon téléphone en tapotant à l'aveugle le canapé sur lequel je suis assise.

Je finis par le trouver et j'active direct la lampe de poche.

Je peux pas joindre Jisoo(déjà qu'elle est injoignable depuis un moment déjà) ni personne. J'ai plus de forfait et comme il y'a une panne de courant, il est évident que le wifi aussi est coupé.

Je commence à paniquer, je laisse la torche allumée et me recroqueville sur moi-même.

Je regarde autour de moi sans rien voir tellement il fait noir dans la pièce et il pleut aussi des cornes à l'extérieur.

Toc Toc...

Je lève la tête qui était déjà posée sur mes genoux à l'entente de cette voix masculine.

Yoongi hyung t'es là ?

J'ai l'impression de connaître cette voix.

La dernière fois j'ai oublié mon chargeur ici alors je suis venu le récupérer !

C'est sûrement mon sauveur.

Je marche alors précipitamment accompagnée de mon fidèle téléphone jusqu'à la porte . Je l'ouvre et tombe sur un homme avec un parapluie.

<< Enfin quelqu'un vient m'ouvrir ! >> s'écrie-t-il.

Je le regarde sans rien dire.

<< Tu veux que j'attrape un rhume ou quoi ?  Laisse moi entrer purée. >>

Il dit cela en entrant dans la maison. Je ferme la porte et le suis en l'éclairant de mon téléphone.

<< Il est où hyung ? >> me demande-t-il en se tournant vers moi.

<< Je sais pas...il compte pas rentrer aujourd'hui en tout cas...>>

<< Alors tu es toute seule ici avec cette coupure d'électricité ? >>

J'acquiesce faiblement de la tête.

Il me regarde et sort une torche de son manteau avant de se mettre à aller à l'étage. Je le suis sans réfléchir tellement j'ai peur et je veux pas rester seule.

Il entre dans la chambre de Yoongi et se met à fouiller un peu partout. Après cinq bonnes minutes, il fait jaillir de ses mains un chargeur.

<< Enfin je l'ai trouvé ! >>

Il sort de la chambre et je le suis jusqu'au seuil de la porte. Il prend son parapluie et me regarde.

<< Bon...bye.>>

Il s'apprête à sortir mais instinctivement je l'attrape par la manche de son manteau.

Il se retourne et me regarde. Je baisse la tête timidement.

<< Vous...vous pouvez rester s'il vous plaît ? >> finis-je par faire sortir de ma bouche.

Monsieur Kim me regarde alors avec incompréhension.

Je ne m'imaginais même pas demander à ce foutu pervers ce genre de chose un jour.  Mais l'heure est grave. J'aime pas les tonnerres et encore moins l'obscurité.

Pov Taehyung

Aiiiish... elle ne devrait pas me le demander comme ça....

Ahlala....elle est si...elle me donne envie de la croquer quand elle fait cette tête.

<< Désolé mais je peux pas rester ici...>>

Elle se met alors à trembler.

Attends...ne me dites pas qu'elle va se mettre à chialer ma parole?!

<< Mais tu peux venir chez moi si tu veux.>> finis-je par ajouter.

Elle lève alors la tête, elle sourit et hoche vivement la tête.

<< Va prendre tes affaires pour demain, je t'attends. >>

Le sourire qu'elle avait disparaît de suite. Mais qu'est-ce qu'elle a enfin??

<< Euh...vous pouvez m'accompagner s'il...vous plaît...en faite...>>

Ah...en faite je comprends mieux.

<< En gros tu as peur du noir ?>> affirmai-je.

Elle passe plusieurs fois son doigt sur l'un de ses sourcils . Elle fait ça a chaque fois qu'elle est gênée.

Non...je ne l'ai pas observée c'est juste que je retiens vite. Je ne suis pas un psychopathe aussi.

<< Non...c'est pas ça...en faite...j'aime pas ne rien voir...>> m'explique-t-elle.

Je ne vois pas trop la différence. Je l'accompagne alors prendre quelques affaires et je regrette déjà.

En faite, on a l'impression qu'elle part en voyage pour une semaine. Elle prend un sac de voyage et commence à le garnir de ses affaires, donc vêtements et autres. C'est à cause de ça que je ne vais jamais comprendre les filles. C'est juste pour une nuit en faite....

Elle termine et me regarde en souriant de toutes ses dents.

<< Tu comptes rester longtemps chez moi ?>> demandai-je en désignant son sac.

<< Euh...non...je reviens ici demain...>>

Je la regarde, puis regarde son sac et ainsi de suite. Elle semble l'avoir compris .

<< Oh...en faite...j'ai une devise...il faut être prévoyant à tout instant...>>

Elle fait un rire gênée. Je vais pas trop chercher à comprendre. On quitte alors sa maison et nous dirigeons vers ma voiture.

La pluie semble s'être calmé.

Elle veut monter à l'arrière.

<< Tu m'as pris pour ton chauffeur ou quoi ? >> je la dévisage.

<< Viens au côté passager pabo. >>

Je monte alors dans la voiture et elle fait de même. Elle met sa ceinture et bien sûr je fais de même. Et nous nous dirigeons alors chez moi dans le silence. Seule la musique se fait entendre durant tout le trajet.

_______________________________________________________

J'ai décidé de faire mes chapitres un peu plus court histoire de plus vite publier :)

Soooooo bonne lecture eeeetttt

I purple you 💜💜💜💜💜💜

my professeur [Kim Taehyung] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant