Avec Song Kang on avait fini de manger donc on se retourne dans notre classe vu qu'on suit pratiquement les mêmes cours contrairement à Jisoo qui n'est toujours pas là en faite. Je lui ai quand même laissé vingt messages parce que je m'inquiétais mais elle n'a toujours pas répondu.
Jusqu'à maintenant je m'entends bien avec Song Kang. Il est beau ( je sais c'est pas la première fois que je le dis mais quand quelqu'un est beau il faut le dire ). Donc , je disais, il est beau , intelligent et aussi sympa. Mais je me répète...ça ne veut absolument rien dire.
<< Donc...tu préfères qu'on le fasse chez moi ou chez toi ? >>
WHAT??!?!!
Je manque de m'étouffer avec ma salive. C'est la deuxième fois en une journée, en moins de deux heures. En gros le type , il veut ma mort.
Je me mets à tousser comme une merde et lui il vient me tapoter le dos .
<< Ça va ? >> s'inquiète-t-il.
Je le regarde. En plus il fait exprès.
<< Je...je comprends pas en faite...>>
Il se met à rire....
Je suis un clown ou un truc dans le genre?
<< Le rattrapage en faite...on le fait chez moi ou chez toi?>>
<<Ah...>>
Mais bien sûr !!!! Le rattrapage ! Ce bon vieux rattrapage. Mais où avais-je la tête en faite ?
<< Tu pensais à quoi comme ça ? >> demande-t-il en me souriant narquoisement.
<< Ne me dis pas que tu es une petite perverse en faite ? >> continue-t-il sous une pointe de moquerie.
<< Mais...mais...bien sûr que non...je pensais que tu parlais du gâteau...>>
Waw...l'excuse du siècle. On n'a même pas parlé de gâteau de la journée.
Il lève un sourcil pas très convaincu de ce que je viens de dire.
<< Humm...chez moi...mon cousin n'aime pas trop que je reste tard dehors...>> dis-je pour vite changer de sujet.
<< Ok. Donc tu m'attends après les cours alors. >>
Je fais oui de la tête puis nous entrons dans la classe. Et heureusement pour aujourd'hui, on n'a pas maths.
Ellipse du cours.
J'attends Song Kang devant le portail qui devait dire au revoir à l'un de ses potes dont bien évidemment j'ai oublié le nom.
Comme toute bonne personne, j'ai décidé de regarder et critiquer tous les passants qui défilaient devant mes merveilleux yeux. Je tourne ma tête vers le parking ,vu que je m'ennuyais à regarder les étudiants , et je vois monsieur Kim qui parle dans sa voiture avec une fille bien belle et elle semble si mature comparée à moi. Sûrement un de ses coups d'un soir. Oui...je lâche pas l'affaire avec.
Mais...d'où je la compare à moi ? Ça ne me regarde en rien ce que monsieur Kim fait ou ne fait pas.
En plus je ne peux pas me comparer à ses coups d'un soir.
Quelqu'un pose sa main sur mon épaule. Je me retourne et vois Song Kang toujours sourire.
<< On y va ? >> me propose-t-il .
VOUS LISEZ
my professeur [Kim Taehyung]
FanfictionJe déteste ce prof... Il est si énervant , si arrogant, si irrespectueux, si irrésistiblement beau...