Pov Yoongi
J'arrive devant sa porte et je sonne. Quelques instants plus tard quelqu'un vient ouvrir. Je la regarde de haut en bas. Elle porte un pyjama vraiment, non mais vraiment léger, genre un débardeur et une culotte en nylon. Juste....
<< Qu...>>
Je ne lui laisse pas le temps de parler que je l'attire vers moi et l'embrasse fougueusement. C'est dans cette même foulée que nous entrons dans son appart et je ferme la porte au passage.
Je finis par me détacher d'elle par manque d'air et la regarde.
<< Yoon...>>
Je l'embrasse à nouveau. Oui, je ne compte pas la laisser parler ce soir. Nous tombons sur son canapé dans la même foulée. Elle essaye de me repousser mais je prends ses mains et les plaque de part et d'autre de sa tête pour qu'elle ne bouge pas. Je finis par la relâcher pour la laisser respirer. Nos visages n'ont que deux centimètres d'écart.
<< Voici ce qui s'est passé le samedi après la soirée. Pas la peine de dire à Tp de faire l'intermédiaire. >>
Sur ces mots, je me lève et quitte son appartement sans lui laisser le temps de réagir. Ouais,je suis un putain de bâtard...je sais et j'en suis fière.
Je monte dans ma voiture et commence à me balader dans la ville. Je cherche pas trop à aller chez Jk ou bien Tae, ils sont dans la même situation que Jimin. J'envoie un message rapide à Hoseok pour lui dire que j'arrive chez lui. Il n'a jamais rien à faire de toutes les façons. J'ai envi de me changer les idées.
Pov Tp
Depuis là Yoon n'est pas encore rentrée et maman est en voyage d'affaires d'où je me retrouve toute seule à la maison.
<< Je vais peut-être commencer à comprendre mes cours de biologie cellulaire >> me dis-je en allant dans ma chambre.
Je prends mon sac et commence à fouiller mes affaires quand je vois un bout de papier qui n'est autre que le mot de Song Kang.
Pourquoi pas...
Je compose son numéro et lance l'appel. Il répond à la troisième sonnerie.
-Yobusseo?!
-Cest qui s'il vous plaît ?
-Euh...Tp Tn...une fille de ta classe...
-Ah...ouaiiis... ça va ?
-La vie est belle et toi?
Je vais bien merci.
-Euh...j'ai vu ton mot (normal sinon comment t'aurais eu son numéro) et je veux bien que tu m'aides pour mes cours.
-Ah...cool alors. Alors, on ferait mieux de s'arranger .
-Genre...trois fois par semaine...?
- Sans problème . Lundi, mercredi et vendredi ?
-Tranquille. Bon...euh... bonne nuit ?
-Bonne nuit Tp.
Je raccroche et abandonne l'idée de comprendre mes cours de biologie cellulaire. C'est une peine perdue. Je m'affale sur mon lit et trouve rapidement le sommeil.
VOUS LISEZ
my professeur [Kim Taehyung]
FanfictionJe déteste ce prof... Il est si énervant , si arrogant, si irrespectueux, si irrésistiblement beau...