Pov Yoongi
C'est pas normal, ça va bientôt faire une semaine que cette fille ne va plus en cours...
Et comme d'habitude, je suis toujours aussi calme. Même pour moi, ce calme il est dangereux car je ne sais pas à quel moment je vais exploser.
J'arrive devant son appartement et sonne. Quelques instants plus tard, la porte s'ouvre peu à peu. Je vois juste une partie de son visage et quand elle me voit elle veut refermer la porte. Et puis quoi encore...je pousse la porte assez fort, ce qui la fait tomber comme un sac de patate, et finis par entrer .
Je la regarde de haut pendant que elle, elle se touche l'arrière sûrement à cause du choc.
Je la relève en la tenant par son avant-bras et je la tire jusqu'à son salon. Je m'assoie sur un canapé et la fait asseoir sur mes cuisses.
<< Pourquoi tu ne vas plus en cours?>>
Elle ne répond pas et se contente de baisser la tête.
<< Tu vas pas me répondre ? >>
Elle lève la tête et plonge son regard dans le mien . Je déglutis un moment mais ne le laisse pas transparaître.
<< À quoi tu joues ? >> finit-elle par dire.
Super...je lui pose une question et elle me répond par une autre.
<< Tu...>>
<< N'essaie pas de faire ton matcho.>> m'interromp-t-elle fermement.
Sa voix se met alors à trembler.
<< Tu fais tout le temps le mec avec moi...tu es froid...tu fais comme si je t'appartenais...tu me donnes des ordres et comme la bête que je suis, je t'obéis...>>
Elle se met à pleurer. Je suis censé la prendre dans mes bras ou ????
<< Jisoo je...>>
Elle m'interromp une nouvelle fois .
<< Non...je...laisse moi finir...>>
Je la regarde alors, l'incitant à continuer son monologue.
<< Tu passes toute une nuit avec moi...tu m'embrasses...tu te casses et tu penses même pas à me rappeler...ça déjà ça m'a fait hyper mal...déjà que je m'en suis souvenu un peu plus tard parce que j'étais bourrée mais ça ne veut rien dire...et après un soir tu m'embrasses encore comme si de rien était et tu t'en vas comme un bâtard...>>
Bon...euh...moi qui voulait la sermonner pour son indiscipline voici que les rôles sont inversés.
Et du coup c'est vrai qu'à ce niveau je n'ai vraiment pas assuré. Mais il faut me comprendre c'est...en faite rien du tout...je sais pas trop ce qui m'a pris...
<< En faite je...>>
Elle met sa main devant son visage m'empêchant encore de parler.
<< J'ai l'impression que tu me prends pour une pouf...tu ne tiens pas en compte mes sentiments...mon cœur se brise à chaque fois...j'en peux plus suga...
Aish...j'aime trop quand elle m'appelle comme ça cette fille.
Elle baisse alors la tête et se met à triturer ses doigts de manière timide.
<< Je peux maintenant parler ?>>
Elle acquiesce d'un mouvement de tête ce qui la donne un air trop mignon.
<< Je sais pas comment m'exprimer mais je prouve tout par mes actes...d'après toi si j'agis comme ça, qu'est-ce que tu es censée comprendre ? >>
<< Je sais pas... que...je suis ton jouet ? >> répond-t-elle en me regardant.
Je roule les yeux d'agacement avant de remettre ses idées au clair.
<< Parce que tu es à moi et à personne d'autres. Je veux que ton sourire ne soit qu'à moi, ton regard sur moi, que tu ne t'habille que pour moi car tu es mienne et retiens le bien. Je ne veux te partager avec rien ni personne. Même pas ton chat. >>
Elle sourit niaisement suite à ma déclaration. Même si elle ressemble à une idiote comme ça mais elle est à moi et c'est tout.
<< C'est...c'est une façon de...me dire que tu m'aimes ? >> demande-t-elle timidement.
<< On officialise si tu me promets de retourner en couple demain. >> fais-je pour dévier la question.
Je suis pas du genre à le dire. Moi je le prouve.
Elle acquiesce vivement de la tête en souriant. Elle est si belle mon bébé....
Elle met ses deux mains sur son visage et pose sa tête sur mon torse. Je souris suite à ce geste.
<< J'ai faim. >> je m'exclame en enroulant mes bras autour de ses hanches.
Elle lève alors sa tête et fait un oh avec sa bouche. Je lui donne un chaste baiser ce qui la fait sourire. Elle essaie alors de se lever mais je la tiens fermement par les hanches.
<< Mais...si tu ne me laisses pas aller dans la cuisine comment je vais faire pour te faire quelque chose à manger ?>>
Je lui souris narquoisement et elle rougit de suite.
<< Non...c'est encore...trop tôt...>> fait-elle timidement.
<< Pour quoi ?>> faisant semblant de n'avoir rien compris.
<< Bah...t...tu sais...euh...>>
<< Mais toi t'es une petite coquine en faite. Je ne savais pas que t'avais des idées aussi mal placées. >> la taquinai-je
Elle rougit fortement et se cache encore le visage de ses deux mains.
Je me lève et la porte jusqu'à la cuisine pour qu'elle me fasse quelque chose à manger.
<< Tu as laissé Tp toute seule à la maison ? >>
Je la dépose devant le plan de travail.
<< C'est une grande fille, elle sait se débrouiller toute seule. >> la rassurai-je.
<< Et ça malgré ce soir...?>> dit-elle avec une voix pensive.
Je décide de ne pas trop m'attarder sur ça et observe Jisoo pendant qu'elle prépare.
________________________________________________________________
Annyeong !!!!!!!!
Voici un nouveau chapitre un peu court mais bon...
I purple you 💜💜
VOUS LISEZ
my professeur [Kim Taehyung]
FanfictionJe déteste ce prof... Il est si énervant , si arrogant, si irrespectueux, si irrésistiblement beau...