Chapitre 4

364 14 8
                                    

Le cours est ennuyeux comme toujours ! On parle des cellules, ce qui est assez normal vu qu'on est en biologie cellulaire.

J'ai envi de dormir en vrai mais bon...pour un avenir prometteur je suis obligée de faire un peu d'efforts. Les partiels sont dans quelques semaines et je dois quand même les valider.
Et je vais pas vous mentir mais je galère un peu dans cette matière.

<< Je vais quand même vous donner les résultats du travail de la semaine passée. >>dit le prof.

Toute la classe a commencé à râler. Et je comprends pourquoi hein...la biologie cellulaire n'est pas une matière très appréciée par la majorité des élèves de cette classe.

Il commence à distribuer jusqu'à ce qu'il arrive à ma place. Il regarde ma copie puis me regarde.

<< Vous devez faire des efforts mademoiselle Tp sinon je ne sais vraiment pas si vous allez valider cette matière pour passer en classe supérieure. >>

Je regarde droit devant moi et il me remet mon travail. Je fais de gros yeux quand je vois ma minable moyenne. Insuffisant ! Voilà ce qui était écrit sur ma copie. Je voulais pleurer mais ma fierté m'empêchait de le faire.

Le cours a continué dans la mauvaise humeur pour certains et la joie des intellos.

Ellipse du cours

Le cours se termine, je sors directement. J'aime pas trop traîner en classe. Je pars au self et pars me poser sur une table après m'être servie. Je commence à manger sans attendre Jisoo. Je suis assez déçue en faite. J'ai plus envie de faire des efforts avec cette matière.

Un plateau vient se déposer très fort sur la table. Je ne pense pas à lever ma tête.

<< Ça n'attend plus les autres on dirait. >>se plaint ma bestie

<< Désolée j'étais pas d'humeur en faite. >>

<< Encore biologie cellulaire hein?>>

Je ne réponds pas et elle continue.

<< Tu devrais penser à te prendre un répétiteur sinon tu vas pas t'en sortir. Y'a plein d'étudiants de classe supérieure ou encore même des profs qui aident les élèves  pour certaines matières. >>

Je fais oui de la tête et on continue de manger en décidant de ne plus se focaliser sur cette affreuse matière.

<< Tpppppp...>>

Je la regarde, et elle me sourit de toutes ses dents. Ça sent l'aegyo en vue.

<< Tu sais que je blaguais n'est-ce pas ? >> dit-elle en gonflant pour paraître plus mignonne.

Je souris.

<< Je t'assure que je blaguais hein...ne le dis pas à Yoongi s'il te plaît...>>

Je me lève sans rien lui répondre et pars vider mon plateau pour quitter le self.

<< Allez Tpppppppp>>

<< Hum...je sais pas trop, j'ai pas vraiment l'habitude de cacher des choses à mon cousin...>>

<< Alleeeeeeez...>>

Je ne lui réponds pas et je pars pour mon prochain cours avec un sourire narquois. Je sens que je vais m'amuser à la faire chier. Je m'assois à ma place et cinq minutes plus tard monsieur Kim fait son apparition dans la salle.

my professeur [Kim Taehyung] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant