Chapitre 12

280 10 0
                                    

Sinon j'ai des choses à dire à mon merveilleux cousin (notez l'ironie).

Je monte alors à l'étage et me dirige vers la chambre de Yoongi . Je suis un peu en colère on va dire, donc je rentre sans prendre la peine de toquer.

<< Qu...>>

....

J'arrive pas à y croire.... OH-MON-DIEU...

Devant moi se trouve mon putain de prof de microbiologie torse nu, debout.

Ai-je déjà fait référence à mon faible pour les hommes virils au torse nu? Non ? Bah...tout le monde le sait maintenant.... Aish...les pectoraux...ou encore les fameuses "plaquettes de chocolat".

J'ai eu un bug....

Putain de pizza quatre fromages accompagnés d'une bouteille d'Orangina.

<< Tu fais quoi là Tp?>>

Cette voix me fit sortir de mon moment off.

Je me retourne et vois Yoongi avec un plateau contenant de la bière et des snacks.

<< Je...en...tu...>>

Il arque un sourcil par incompréhension.

<< Tu ne sais plus parler ? >>

<< Elle a sûrement vécu un moment agréablement choquant >> intervient monsieur Kim derrière.

Je me tourne vers lui et remarque qu'il est maintenant assis sur le lit habillé d'une simple chemise blanche qui met très bien en valeur ses pectoraux, ses muscles et ses abdos vu qu'elle est juste corps avec lui.

Bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bon....

Comment je vais faire pour bien vivre si il est si............sexy.

J'avale difficilement ma salive et me retourne vers Yoongi.

<< Je voulais te...te parler de Song Kang...>>

Il me toise du regard.

<< Je veux pas le revoir ici. >> dit-il aussi calmement que son ton était froid.

<< Mais...mais...pourquoi...>>

<< Parce que.>>

<< Mais...tu sais que j'ai des problèmes dans certaines matières...lui il s'est gentiment proposé pour me donner des cours en particulier...les partielles c'est dans bientôt en plus...>>

<< Si tu veux je peux te trouver un prof particulier mais lui, je refuse tout court. >>

Je sors de la pièce en prenant la peine de fermer la porte en douceur . Avec lui, j'ai l'impression que je suis une jeune fille de 18ans entre-temps je suis déjà dans la vingtaine..bon j'ai juste 20ans ...Mais c'est déjà la vingtaine. Oh...euh...j'ai oublié de vous dire que Yoongi lui il a 30ans....

my professeur [Kim Taehyung] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant