Chapitre 5

337 16 2
                                    

Pov Yoongi

Nous sommes dans la boîte et nous nous dirigeons vers la place réservée par Jimin et Jungkook . Nous les voyons et bien évidemment la table est déjà remplie de boissons. Ils assurent grave ces gosses.

<<Annyeong ! >> s'écrie Jin

<<Hyuuuuunnnng ! >> réponds jimin tout enjoué.

Il lève les bras tel un enfant qui attend que sa mère vienne lui faire un câlin. Je le toise et m'asseois avant de prendre une bière. Il est trop enfant aussi et c'est parfois agaçant.

Les autres lui font un câlin et moi non. J'imagine même pas l'autre qui est pire que lui mais qui a trouvé le moyen d'être en retard.

Jungkook nous répond d'un simple geste de la main trop occupé à parler avec une meuf. Vous cherchez un homme à femme ? C'est lui. En plus, il en change chaque deux semaines. C'est aussi à cause de ça que j'ai jamais voulu qu'il rencontre ma cousine. Et toute la maknae line est pareille, ça m'étonne même de ne pas voir Jimin avec une fille. Peut-être il est malade. Non mais...on va pas se mentir, ils sont trop canons les maknae, toutes les filles tombent toujours pour eux. Et y'a aussi Jin mais lui c'est différent. On vous parle de worldwide handsome.

Jimin vient s'asseoir juste à côté de Jisoo ce qui me laissa échapper un regard noir auprès de ce dernier.

Moi? Jaloux ? Nooooooooon! C'est juste que c'est Jisoo et lui c'est Jimin. Il est trop charo pour que je laisse Jisoo tomber dans ses voiles.

<< Hi ! I'm Jimin. Nice to meet you. >> dit-il d'une voix assez mielleuse et un sourire charmant.

<< Ow...moi...>> veut répondre Jisoo mais je lui ai tout de suite coupé la parole.

<< Alors elle c'est  Jisoo et je savais pas que pour draguer tu te mettais maintenant à parler anglais. >> dis-je sous une pointe légèrement agacée.

Jimin a directement compris qu'il devait se calmer vu mon regard et partit dans un fou rire plutôt mal à l'aise.

<< Oh...Hyung...je savais pas qu'elle était venue avec toi...>>

<< Ouais mais fais gaffe . >>

Nooooon...je ne viens pas de le menacer...c'était juste un avertissement de la part du Hyung bienveillant que je suis.

<< Et elle c'est qui ? >> demande Jimin en pointant du doigt à Tp.

Il n'en perd pas une celui-là. Quand y'a une proie,il veut tout de suite bondir.

<< C'est ma cousine alors calme toi don juan >> le menaçai-je .

<< Aigo! Calme hyung. Je veux juste me présenter tu vois...faire connaissance avec...ma "petite sœur ".>>

<< hum...>>fis-je peu convaincu.

Ils ont commencé à faire connaissance sous mon regard méfiant et bien sûr Jimin gardait bien ses distances. Je le connais trop bien cet enfant. Il est trop un bourreau de cœur pour que je lui confie ma petite sœur.

Nous avons commencé à boire puis Tp qui était déjà sous l'effet de l'alcool a décidé d'aller danser avec J-hope . Jisoo voulait aussi  y aller mais j'ai tout de suite refusé. Elle ira danser que quand j'en aurais envie .

my professeur [Kim Taehyung] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant