Pov de Tp
<< Tu peux pas un peu ne serait-ce qu'une seule fois contrôler tes pulsions ?! C'est si difficile ?! Non mais y'a plein de filles et il n'y'a qu'elle que tu as trouvée ? Sérieusement Taehyung ?!>>
J'arrive pas à croire que je me fais sermonner avec mon prof. Le respect est trop mort en vrai. Et en plus, Jimin et Jk se foutent royalement de sa gueule.
<< Je t'ai dit que je savais pas que c'était ta cousine...et pourquoi tu me passes un savon comme ça ?! Elle n'avait qu'à pas s'habiller comme ça ! C'est pas de ma faute si elle est bonne Tp!>> se défend monsieur Kim.
Booooon....y'a rien de bizarre...c'est pas comme si mon professeur venait de dire que je suis bonne...et c'est pas comme si...il avait remarqué que j'étais juste à côté et que j'écoutais très bien ce qu'il disait...
<< Fais attention à ce que tu dis Tae...>> préviens Jimin se moquant discrètement.
<< Bah j'ai rien dit de mal. Non mais t'as vu comment elle bouge?! Elle twerk mieux que Jk en tout cas.>>
Euh...la gêne il connaît ?
<< Juuuuuuure!>> s'exclame Jk en écarquillant les jeux.
<< J'te jure ! Ça fait dans le genre...>>
Il veut se lever mais Yoongi le menace du regard dans le sens assieds toi ou je te défonce et c'est ce qu'il fait il se rasseoit sous les regards déçus de Jk et Jimin.
<< Moi je te parle sérieusement et toi tu m'ignores et de surcroît tu continues de parler de ma cousine ?!>>
C'est carrément du manque de respect ce qu'il fait. Il a besoin de correction Yoon.
<< C'est bon ça va les gars ! >> intervient Jin qui était resté silencieux depuis là.
<< On est venu ici pour fêter l'emploi de Tae alors pas de chamailleries ok?>>continue-t-il.
Monsieur Kim et Yoongi se regarde, l'un en souriant et l'autre en dévisageant avant de finir par acquiescer d'un geste de la tête.
<< Booooonnn!>> crie Jisoo en se levant avec une bouteille .
En voici une qui est trop restée assise sans parler.<< J'en peux plus de rester calme et de cette ambiance de merde! Alooooooors! Que la fête commeeeennnnnce !>>continue-t-elle
Tout le monde la regarde choquée sauf moi qui rigole de la scène. J'ai bien dit qu'elle était une petite agitée.
Elle regarde tout le monde qui n'a toujours pas bougé et lève un sourcil.<< Vous avez tous vu une pouffe à poils ou quoi ? >> demande-t-elle .
Je la rejoins alors dans son délire en me levant avec un verre avant de le porter à mes lèvres .
<< Wouuuuuuuuuuuuh ! >>
On se met alors à danser comme des folles au rythme de la musique.
Les garçons étaient grave choqués mais on finit par nous rejoindre dans notre folie.
<< Félicitations monsieur Kiiiiiiiiiim ! >> s'écrie Jisoo en sautant dans les bras de ce dernier.
<< Merci Jisooooooooo!>> dit-il en souriant de toutes ses dents.
Aish...il est tellement beau quand il sourit comme ça. J'avoue que je suis un peu jalouse...
VOUS LISEZ
my professeur [Kim Taehyung]
FanfictionJe déteste ce prof... Il est si énervant , si arrogant, si irrespectueux, si irrésistiblement beau...