On finit par se séparer car on n'a pas tout à fait le même programme . On est ensemble qu'en cours de microbiologie.
[...]
Je viens de finir mon cours de génétique. J'ai essayé de ne pas dormir même si le combat était torride j'ai pu sortir vainqueur !
Et bon les cours pour moi sont terminés, je décide alors de rentrer directement chez moi. J'aime pas trop traîner après les cours mais ça ne veut pas dire que je ne le fais pas .
Je me dirige vers l'arrêt de bus et m'assois en attendant mon fidèle moyen de transport sur mon téléphone.
<< Je vous dépose >>
Je lève la tête vers mon interlocuteur et devinez sur qui je tombe ?
Eeeetttt oui ! Mon très cher prof de microbiologie.
<< Pas la peine monsieur...le bus ne va pas tarder à arriver...>>
Je vous ai dit qu'il avait une superbe caisse ? Non? Bah...vous savez maintenant.
<< Hum... je tiens à vous dire que ce n'est pas une question.>>
Il s'apprête à descendre de sa voiture. Il veut faire quoi ? Me kidnapper ? !
Sauvez par le gong! Le bus se gare devant et je ne me fais pas prier d'y monter laissant mon prof en plan.
Je vais au fond et essaie de regarder s'il est encore là et j'ai eu la vague impression qu'il se léchait les lèvres avec un sourire.
Je crois que je vais sécher les cours demain. Je ne suis pas cap à l'affronter de si tôt.
Ellipse de la soirée
WAITING FOR YOU ANPAMAN !!!! WAITING FOR YOU ANPAMAN!!!!
(Auteure : je sais pas si c'est crédible mais bon😋🙃)
J'essaie difficilement d'éteindre ce fichu bon réveil. Je quitte mon lit avant d'aller prendre une douche. Je m'habille simplement, donc, un body blanc , un boyfriend jean bleu et au-dessus un blouson rouge. Aux pieds, j'enfile une paire de airforce et je descends prendre mon petit-déjeuner.
Je vis avec ma mère et je suis fille unique...<< Wesh la merde ! Bouge je dois bosser aujourd'hui et j'ai pas envie d'être en retard à cause de toi >>
Non...c'est pas ma mère qui viens de me traiter de merde...mais plutôt mon cousin Yoongi.
J'ai pas dit que je vivais juste avec ma mère aussi hein...Je me décale tout en lui laissant la place pour qu'il puisse se servir tranquillement.
<< Tu sais pas dire bonjour à ton aîné ? Quand je dis que t'es une merde tu doutes. >>
Il n'est pas très poli aussi mais c'est un vrai chamallow dans le fond.
<< Annyeong Yoongiya ! >> finis-je par dire avec mon sourire le plus faux
VOUS LISEZ
my professeur [Kim Taehyung]
FanfictionJe déteste ce prof... Il est si énervant , si arrogant, si irrespectueux, si irrésistiblement beau...