Me voilà enfermée dans une salle de classe avec mon prof de microbiologie qui jusqu'à présent ne fait rien sortir de sa bouche. Ah...en faite...il attend ma réponse...
<< Il te plaît ? >>
Il recommence avec cette voix effrayante. Elle me fait penser à celle de Yoongi et j'aime pas ça.
<< Réponds moi Tp...est-ce qu'il te plaît...?>>
<< Je...monsieur...je...>>
<< MAIS RÉPONDS MOI PUTAIN...JE NE DEMANDE QUE ÇA...QUE TU ME RÉPONDES...>>
Il s'approche dangereusement et sans que je ne m'y attende il vient me prendre fermement par les côtés latéraux de mes bras.
Je ferme alors les yeux de peur qu'il ne m'assène une gifle. Je l'entends souffler un coup, sûrement pour calmer ses esprits.
<< Pourquoi tu ne m'écoutes pas...?>> reprend-t-il plus calmement puis il continue :
<< Pourquoi tu es si têtue et entêtée ? Ne suis-je pas assez clair avec toi? Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans tu es à moi et à personne d'autres ? Tu m'appartiens Tp! Je veux plus te voir avec lui...Tu es mienne...>>
C'est la cerise sur le gâteau.
<< NON!>>
Je me défais de son emprise même si c'est avec difficulté, en tout cas l'essentiel c'est qu'il m'ait lâchée.
<< JE NE VOUS APPARTIENS PAS...VOUS ÊTES MON PROF ET RIEN D'AUTRES...VOTRE SEULE OBJECTIF EST DE COUCHER AVEC MOI ET RIEN DE PLUS ET JE NE VEUX PAS D'UNE RELATION COMME ÇA MOI...ET JE FAIS CE QUE JE VEUX D'ABORD...>>
Je le toise et me dirige vers la porte d'un pas déterminé. Je tente de l'ouvrir mais rien. Il l'a verrouillée. Je me retourne.
<< Je veux la clé s'il vous plaît. >> dis-je sans lui adresser un seul regard.
<< Qui t'a dit que tu pouvais me laisser en plan ou encore avoir le dernier mot dans une discussion avec moi ? >>
Les frissons s'emparent alors de tout mon corps pendant que je le vois se rapprocher de moi.
<< Je vais te dire une chose, fais bien ta petite crise d'adolescence ratée avec ton copain au faux sourire, mais je t'assure que tu vas revenir vers moi et ce jour, je te sourirai de toutes mes dents et je t'accueillerai bras grand ouverts. >>
Il me prend par la taille et rapproche son visage du mien. Il me fait lever la tête de son autre main et caresse mon ma joue de son pouce.
<< J'ai une envie de te rendre infidèle...>> dit-il d'une voix suave.
J'arrive plus à me détacher de son regard, je suis comme hypnotisée. Qu'est-ce qu'il m'a fait ?! Pourquoi je me sens comme sous son emprise. Sa voix...elle est illégale...je devrais le dénoncer pour ça...
Il me fait un bisou au coin des lèvres et se détache de moi. Il part à son bureau, prend ses affaires, se dirige vers la porte, la déverrouille et s'en va. Je me sens bête.
Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?! Pourquoi n'ai-je pas réagi ?! Ai-je trompée SongKang ?! Je m'en voudrais sinon...Non...c'est le prof...moi j'ai rien fait...c'est lui...ce n'est pas moi...
<< Tu fais quoi plantée là ? >>
Je me retourne et vois le concierge de l'établissement.
VOUS LISEZ
my professeur [Kim Taehyung]
FanfictionJe déteste ce prof... Il est si énervant , si arrogant, si irrespectueux, si irrésistiblement beau...