Chapitre 2

404 16 9
                                    

Dois je faire un récapitulatif de tout ce qui s'est passé il y'a deux semaines ?  Je crois pas...

Bon je peux quand même vous dire que mes notes ont baissé depuis le temps...et aussi...que j'arrive plus à suivre en classe...

C'est vrai que c'est pas nouveau mais ça c'est empirer...avant je ne suivais presque pas...mais maintenant je ne suis plus tout court et je crois que je vous dois finalement des explications.

[...]

Nous finissons le cours avec monsieur le blondinet malpoli qui me sert de professeur et qui par-dessus tout est hyperement beau. Je commence à ranger mes affaires dans mon sac et bien évidemment Jisoo est partie sans moi. L'amie que tout le monde meurt d'envie d'avoir quoi...
Je me lève et me dirige vers la porte quand je sens des yeux sur moi.

Je me retourne et vois monsieur le prof qui me regarde avec insistance.

<< Y'a un problème ?>> demande-t-il froidement.

Dites moi que je rêve .

<< Non...j...j'ai cru que vous me regardiez >>

Faut croire que je suis plus intimidante à l'intérieur qu'à l'extérieur. Quand c'est dans la tête j'ai du répondant mais pour faire sortir c'est une autre histoire.

Il s'approche de moi avec un sourire assez narquois. Mais il a quoi à soudainement me faire peur comme ça ce prof ?

Je crois que j'aime pas ce sourire en faite mais quand même...il est super beau le prof!

Je souris bêtement et finir par reprendre conscience lorsqu'il est à quelques pas de moi.

Je commence à reculer difficilement tellement mes jambes ne veulent plus supporter le poids de mon cœur.

Et bon...vous vous rappelez de mon amie la chance ? Bah...elle a encore frappé car je me retrouve dos contre mur...le meilleur moyen d'échapper à une situation quoi *notez l'ironie *

Il pose ses deux mains sur le mur de part et d'autre de ma tête et me regarde.

<< Pourquoi quand je vous parle j'ai l'impression que vous partez dans un autre monde? >>

(Auteure : Dit celui qui est toujours ailleurs lors des interviews )

<< Je...je...>>

Il approche son visage du mien et penche sa tête sur le côté...

Aiiiiiishhhhh...si il continue je crois que je vais me faire pipi dessus...

<< Vous savez...j'attends toujours votre réponse mademoiselle Tp >>

Il réfléchit quelques secondes avant de me sourire.

<< Ou alors je vous fais de l'effet ? >>

<< J...V...E...>>

<< On utilise des mots pour créer une phrases et non des lettres vous savez>> dit-il en posant le revers de son index sur ma joue .

<< Je...vais...être en re...retard...p...pour mon...proch... chain...cours...monsieur...>>

Il me fait un sourire rectangulaire super innocent avant de reculer pour me dévisager et je ne sais pas si c'est dans le bon ou le mauvais sens du terme. Je crois que mon prof a un problème de personnalité.

<< Bah...allez-y>>

J'ai quoi à bugger comme ça au faite ?

Je reprends bien mes esprits et sors de la classe en trombe.

J'aime pas mais alors là pas du tout ce prof....

J'arrive au niveau des casiers où je retrouve Jisoo qui se balade sur son téléphone.

Pendant que j'essaie d'ouvrir mon casier,mes mains se mettent à trembler ce qui ne laisse pas ma meilleure amie indifférente.

<< Ça va?>>

<< Bien sur >> repondis-je avec mon plus beau sourire.

Non mais, pourquoi ça n'irait pas? C'est pas comme si je venais d'avoir une interaction assez hot avec mon soi-disant prof?

Je tente de prendre un cahier où je note mes cours de génétique mais celui-ci tombe par terre.

<< Tu en es sûre ? >>

<< Tu veux que j'ai des problèmes ou quoi? Je te dis que ça va alors ça va...c'est pas compliqué quoi>>

<< okaaaayy...tu te calmes bichette...pas la peine d'être agressive...je me faisais simplement du soucis >>

Je m'apaise direct et ramasse mon cahier.

<< Désolée...je ne contrôle toujours pas assez mes sauts d'humeurs...>>

C'est pas un mensonge non ? Y'a de la vérité dans cette réponse n'est-ce pas ?

<< Pas grave >>

O

n finit par se séparer car on n'a pas tout à fait le même programme. On est ensemble qu'en cours de microbiologie .

my professeur [Kim Taehyung] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant