Pov TP
Je suis dans ma chambre en train de regarder un drama sur mon téléphone, quand la porte se fait comme défoncer. Je regarde qui est à l'origine de tout ce vacarme et tombe sur mon très cher cousin Min Yoongi.
- Mais...c'est quoi ton problème en faite...?
- Parle-moi autrement déjà je suis pas ton pote...
OKKKKK...Qui a osé le mettre en boule ?! Il ne m'a jamais parlé de la sorte et en plus à peine il s'inquiétait pour moi...Il y'a quelque chose qui cloche chez lui.
- Tu sembles en colère...qu'est-ce qui s'est passé?!
Comme réponse, je n'ai droit qu'à son regard froid qui me lance éclairs. Il sort de la chambre ne m'ayant toujours pas répondu et deux secondes plus tard, j'entends la porte de sa chambre claquer dans un bruit assourdissant.
Je décide alors de le suivre, même si je crois que c'est une mauvaise idée, je risque d'avoir un traitement moins délicat que cette porte. Mais bon, la famille d'abord.
Je frappe en espérant qu'il me réponde comme d'habitude, genre une insulte ou alors un *Dégage*, mais rien du tout.
Je décide quand même d'entrer.
- Qu'est-ce que tu fiches ici? Ne cherche pas à ce que je devienne violent avec toi donc fiche le camp.
- M...mais...Yoon...qu'est-ce que j'ai fait...?
Il lève ses yeux de son téléphone et me regarde avec dédain.
- Le fait est que tu me caches des choses et tu ne me fais pas confiance.
- Com...
Oh purée de couscous rose, il sait.
- Je...je ne trouvais pas l'importance de te dire tout ça...
Il dépose son téléphone sur son lit, se lève puis vient vers moi.
- Tu ne trouvais pas l'importance de me dire tout ça?! Tae est ton pote ou le mien?! Je le connais mieux que quiconque, bon... pas aussi mieux que Kook ou bien Jimin, mais on s'en fout!
Il marque un point. . .
- Tae est un chouchou des nanas, il ne veut pas de relation sérieuse, il veut juste coucher avec toi et puis c'est tout, quand il aura ce qu'il voudra, il partira et tu n'auras que tes yeux pour pleurer...
Je ne sais pas pourquoi mais le fait qu'il m'ait dit cela m'a causé une douleur au niveau de la poitrine.
- T'inquiète Yoon... toute façon je ne l'aime pas ton pote...en plus c'est mon professeur et aussi j'ai un co...pain...
J'ai la vague impression d'avoir encore commis une erreur. Mais alors là, gravissime...
Yoongi me regarde la bouche entrouverte. Il me pointe du doigt et avant qu'il ne puisse dire quelque choses, je sors rapidement de sa chambre.
- Reviens ici petite insolente ! J'entends derrière moi, je vais le tuer celui qui a décidé de t'avoir ! Dis lui de bien se cacher !
J'entre rapidement dans ma chambre et la referme aussitôt et à double tour.
Je m'allonge sur mon lit et ferme les yeux. Je ne sais pas trop quoi faire avec cette histoire. J'aime bien cette relation que j'ai avec mon professeur, j'aime bien l'ambiguïté mais je ne me vois pas me mettre en couple avec lui.Je décide alors d'écrire à Song Kang.
- Hi!!!!!!!
Il ne répond pas, je me demande bien pourquoi. Il est sûrement occupé.
Pov Song Kang
Je suis dans ma chambre, allongé, les yeux rivés sur mon téléphone quand je vois un message de Tp. Je le regarde sans expression puis l'ignore. Je crois qu'elle m'ennuie, bon je mens, ce serait impossible, elle est trop parfaite et génial pour que ce soit le cas.
Je ne sais pas trop quelle genre de relation qu'elle entretient avec le professeur de microbiologie, ce que je sais c'est qu'elle n'est pas catholique.Flashback
Je m'apprête à sortir dr la classe avec Tp quand, monsieur Kim décide de la convoquer. Celle-ci me demande de partir sans elle ce que je fais sans obtempérer.
Ça fait déjà trente minutes que Tp est avec le prof et c'est grave bizarre. Je décide donc d'aller la chercher. Quand j'arrive devant la salle, j'ai l'impression d'entendre des cris comme si quelqu'un était énervé. J'approche mon oreille pour mieux comprendre ce qui se passe.
- j'ai envie de te rendre infidèle. Fait une voix masculine de manière suave.
Depuis quand un prof dit ce genre de phrase à son élève ?
J'entends des pas se rapprocher de la porte, je pars rapidement me cacher dans la salle d'à côté afin de ne pas me faire repérer.
Quelques secondes plus tard, je vois monsieur Kim sortir de la salle un sourire vainqueur au visage. Il se passe quelque chose.Fin du flashback
Elle me trompe c'est sûr.
Je me lève, envoie un message à mon meilleur pote pour qu'on se retrouve dans un bar histoire de se changer les idées._______________________________________________________
Coucou bon........
Un nouveau chapitre
Désolé pour le retard mais c'est pas de ma faute 🤧😕😖Bon je ne pouvais pas vous laisser comme ça
Sur ce je disparais
Encore...
Désolé aussi pour les fautes s'il y'en a biensûr.....
VOUS LISEZ
my professeur [Kim Taehyung]
FanfictionJe déteste ce prof... Il est si énervant , si arrogant, si irrespectueux, si irrésistiblement beau...