Chapitre 19

267 13 1
                                    

Pov Taehyung

Je me réveille. J'arrive pas à croire que je me sois assoupi. Je prends mon téléphone qui était sur ma table de nuit et y vérifie l'heure. Je remarque qu'il est 24h et bien évidemment Tp n'est pas dans la chambre . Idiote qu'elle est, je parie qu'elle s'est endormie au salon.

Je quitte alors l'étage et pars au salon qui est dans le noir mais je remarque une faible luminosité.

Elle dort ou pas...?

Je m'approche doucement d'elle et guette par dessus le canapé.

Elle est allongée, son cellulaire dans ses mains, en train de sourire comme une idiote.

Elle parle à quelqu'un ?! Un mec?! Sûrement ce type à sourire trop niais...

Je lui avais pourtant dit que je ne voulais plus la voir traîner avec lui.

Elle est à moi et personne d'autres.

<< Tu fais quoi ? Tu dors pas? Tu discutes avec qui? T'as pas cours demain ? >>

Elle se lève en sursaut et se tourne vers moi.

<< M...monsieur...Kim? Qu'est-ce que vous faites là ? >>

<< On ne réponds pas à une question par une autre pabo.>>

Je viens m'asseoir à côté d'elle et la regarde intensément juste pour l'inciter à parler hein, rien de plus.

Quoique...la vision sur ses cuisses toutes dénudées.......

Reviens sur terre Kim Taehyung.

<< En faite...je...quand...je voulais aller me coucher...je vous ai vu sur le lit en train de dormir alors ...je suis revenue et bizarrement j'avais plus sommeil donc...>>

Je prends un regard indifférent et lui demande :

<< Tu parlais avec ton type à sourire là...?>>

Elle plisse les yeux et lève un sourcil d'incompréhension.

<< Oui oui...il est vraiment drôle...quoique...je sais pas pourquoi il reste éveillé jusqu'à cette heure...?>>

À croire qu'elle est vraiment stupide cette fille. Non mais...tout le monde sait que 24h c'est la période du flirt. C'est à ce moment qu'on essaie de marquer, de shopper... et tout ce qui va avec quoi...

Remarquez même que lorsque vous êtes en ligne jusqu'à cette heure, les conversations deviennent toujours plus...hot.

Maintenant si je suis le seul à le savoir...bah c'est pas de ma faute...vous devez vous remettre en question en vrai.

<< Il veut te shopper. >> j'avoue dans une voix monotone.

Elle me lance un regard dubitatif.

<< Qu...mais...n'importe quoi...Song Kang c'est un bon pote...il peut pas vouloir me shopper. >>

<< Bref...de toutes façons je t'ai déjà dit que je voulais pas te voir avec lui car...>>

Je me rapproche d'elle, ce qui lui fait prendre du recul. Je dirige ma bouche vers son oreille et lui susurre :

<< Tu es à moi Tp et à personne d'autres. >>

Je lui dépose un chaste baiser sur sa joue et me lève.

<< Et aussi, bouge tes fesses du canapé et va dormir à la chambre. Je suis ton premier cours et je tiens pas à avoir une laide au bois dormant comme élève. >>

J'aime vraiment la déstabiliser en vrai. Je me dirige vers la cuisine pour me prendre un verre d'eau et aussi pour manger quelque chose.

Pov Tp

Après mon interaction avec monsieur mon professeur, je suis directement montée dans la chambre,comme monsieur Kim me l'avait demandé.

Mais bon...j'arrive pas vraiment à fermer l'oeil suite à cette interaction entre nous . Ça phrase ne cesse de revenir en boucle dans ma tête.

<<Tu es à moi Tp et à personne d'autres... >>

Si je fais pas attention je vais finir par réellement craquer pour lui...

Parce que oui, je ressentais juste de l'attirance jusqu'à maintenant...

Putain....j'ai vraiment besoin de Jisoo là....

Quoique...si je lui racontais ça...elle se serait foutu de moi mais au moins je me serai confié.

Et c'est avec cette avalanche de pensées que je finis par m'endormir.

Ellipse de la nuit

Finalement monsieur Kim a dormi sur le canapé à mon plus grand soulagement.

Là, je suis devant la fac, il m'a déposée et m'a laissée un peu plus loin afin d'éviter les grandes gueules.

<<Tp!!!!!!!!>> s'écrie une voix aigu que je reconnais très bien.

Je me retourne alors et vois Jisoo sortir de la voiture de ....Yoongi?!

Alors là ?!

Ça sent le potin bien croustillant dans quelques minutes.

Je me dirige alors vers la voiture de mon lâche de cousin qui n'a pas pensé à prendre de mes nouvelles hier malgré l'orage.

Non...je ne suis pas du tout rancunière, c'est juste que je lui en veux c'est tout. Et ce sera pour un boooon moment.

<< Ouais...la vie est belle la déserteuse?>>

Bon...peut-être que j'en veux aussi à Jisoo.

<< Je suis désolée Tp...j'étais dans une mauvaise phase alors j'ai supprimé tous mes réseaux...>> se justifie-t-elle en baissant la tête.

<< Hum...>>

Je lui ai pardonné bien évidemment. C'est quand même ma wife.

Je ne manque pas biensûr de bien dévisager Yoongi quitte à en devenir louche juste pour lui montrer mon ressentiment envers lui.

<< Yah...c'est quoi ce regard la merde?>>

Je ne lui réponds pas .

Il passe une main sur son visage tout en soufflant .

<< Bref....c'était comment chez Tae ?>>

Je le regarde avec de gros yeux...

<< C...comment tu sais?>>

<< Bah...tu penses que c'est qui qui lui a dit de venir à ton secours ? >> me nargue-t-il.

Bon bah...ça change rien il n'a même pas cherché à savoir comme j'allais...et si il me violait ou un truc dans le genre...

<< Tu m'as même pas appelée d'abord. >> boudai-je.

<< T'étais injoignable Tp...>>

C'est vrai que j'avais plus de batterie en faite....

Mais je lui fais quand même la tête...

______________________________________________________

J'ai essayé de poster aussi vite que j'ai pu...


I purple you 💜

my professeur [Kim Taehyung] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant