Chapitre 14

291 11 2
                                    

Encore aujourd'hui, Jisoo n'est pas venue en cours et je sais pas pourquoi. Je lui ai laissé une trentaine de messages je crois et elle m'a pas répondu. J'ai dû passer la journée toute seule, bon j'étais accompagnée de Song Kang .

Ah ouais...le ciné la dernière fois c'était super. Song Kang a tout payé. Trop gentleman le type. En gros , on a passé une incroyable journée.

Durant le dernier cours donc celui de microbiologie, monsieur le prof n'a pas cessé de me regarder et cela à chaque fois qu'il en avait l'occasion . J'avoue...j'étais assez gênée....

<< Mademoiselle Tp...j'ai à vous parler.>> m'informe le prof alors que je m'apprête à sortir vu que le cours est fini.

Tous les élèves sortent de la classe et moi je me dirige vers ma place quand j'entends un clic...

Vous voyez...le bruit qui nous fait savoir qu'on vient de verrouiller la porte et qui vous fait comprendre que vous êtes enfermé sans aucune issue avec un homme beau et bien plus âgé que vous...et de surcroît pervers qui a pour objectif de coucher avec vous...

Je tourne alors vers la porte et vois Monsieur Kim dos à elle qui me sourit.

Il s'approche de moi et sans réfléchir je me mets à reculer en désordre. Je finis par me coller à une table au pif.

<< Merci la table...>>souffle-t-il suavement.

Et il parle même au table...

Il s'avance vers moi jusqu'à ce qu'on soit à une infime distance. Je sens alors ses mains sur mes hanches avant que je ne me sente soulever pour enfin être posée sur la table en une fraction de seconde.

Et sans que je ne le veuille, mes mains passent  autour de son cou afin d'avoir un équilibre.

Satanées mains...

Il sourit narquoisement avant de rapprocher son visage du mien.

Ohlala...je panique...

Putain...il est trop beau ma parole...

Il dévie alors sa tête pour la diriger vers mon cou. Je sens alors son souffle sur ma peau.

Mon cœur bat plus vite qu'à la normale.

Je vais mourir d'ici peu...

Il ne bouge plus...je sens juste son souffle sur moi...

Je ne sais quelle force me vient mais je finis par l'éloigner doucement de moi. Et il me regarde avec incompréhension à quelques centimètres de mon visage.

<< N...non...je peux pas faire une chose pareille...>>

Il plisse les yeux et j'arrive pas à soutenir le regard donc je baisse la tête précipitamment.

<< Argh...c'est quoi le problème avec toi? Tu gâches toujours tout bon sang. >>

Il enlève ses mains de mes hanches et recule de deux pas.

Le type il est bipolaire ou quoi ?

<< J...je...vous n'avez pas le droit d'agir comme ça avec moi ! Vous êtes mon prof ! >>

<< Et tu es mon élève.Tu m'apprends rien pabo. >>

Euh...

<< Alors...pourquoi vous agissez de la sorte avec moi ! >>

my professeur [Kim Taehyung] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant