Pov Tp- Ça va? Vous passez un bon moment tous les deux? fait une voix masculine que je ne connais que trop bien.
Je me lève automatiquement pour faire face à mon petit ami.
- Salut chouchou, je me dirige vers lui, qu'est-ce que tu fais par ici?
Je veux l'embrasser mais il tourne sa tête.
Il toise monsieur Kim puis se retourne vers moi.- Qu'est-ce que tu fiches avec lui ?
Je regarde monsieur Kim qui lève les yeux en signe d'exaspération.
- Ce...c'est pas ce que tu crois chouchou...c'est Jisoo qui l'a invité et...
- Elle est où ?
- Euh...elle n'est pas là...
Il fronce les sourcils.
- Tu te fous de ma gueule là ?
- B...bien sûr que non...elle a eu un contretemps avec son mec...et elle est partie...
- Et tu crois vraiment que je vais gober ça Tp?
- Mais puisque je te dis la vérité...
Je baisse la tête, mes yeux se mettent à piquer. Je savais que c'était pas une bonne idée d'inviter monsieur Kim, maintenant je suis toute seule face à ce problème.
- Tu es vachement dégoûtante d'entretenir une relation avec ton professeur.
- Et toi, tu es vachement dégoûtant à ne pas croire en copine, se fait entendre monsieur Kim de sa place.
Song Kang tourne la tête vers lui et si les yeux lançaient des balles de feux, je promets que monsieur Kim serait déjà mort calciné.
- Je ne vous ai pas parlé déjà.
Monsieur Kim se lève, pour pouvoir être à sa hauteur.
- Et toi, tu me parles autrement.
Je regarde autour de moi car je n'aime pas être le centre d'attention. Et effectivement tout le monde est en train de nous regarder, encore heureux que le Starbucks ne soit pas rempli en ce jour sinon, j'allais m'enterrer vivante.
- Tu es son copain, tu devrais avoir confiance en elle.
- Je n'ai pas de leçon de moral à recevoir de vous.
Il se tourne de nouveau vers moi, je sens une goutte de sueur froide couler le long de mon dos. Et c'est assez désagréable.
- Franchement, tu me dégoûtes Tp. Je ne te pensais pas comme ça.
C'est avec ses mots qu'il quitta la salle, me laissant là, debout, toute bête.
Est-ce qu'il vient de me plaquer là? Suis-je désormais célibataire ?
Non, ça ne peut pas se terminer comme ça. Non non non non...
VOUS LISEZ
my professeur [Kim Taehyung]
FanfictionJe déteste ce prof... Il est si énervant , si arrogant, si irrespectueux, si irrésistiblement beau...