Pov Yoongi
Je suis assis dans un bar et devant moi, se trouve plusieurs bouteilles de soju avec trois verres. Mon premier invité arrive et prend place. Il s'agit de Jimin.
<< Hyuuuuung....>>se plaint-il en faisant la moue.
<< J'étais occupée tu vois...j'avais des projets de paix pour cette nuit et tu as tout gâché...>> continue-t-il sur le même ton.
Je le regarde, ouvre une bouteille de soju et lui sers un verre que je lui tends. Il le récupère et le bois d'une traite.
<< Pourquoi sommes-nous là au juste ? Ah...je sais...je te manquais trop et tu as décidé de m'inviter à boire un verre avec toi .>> dit-il fièrement.
<< Parfois Jiminie...il faudrait que tu arrêtes de me faire part de tes envies...>>
J'ai eu droit à un doigt d'honneur de sa part.
<< Je pensais qu'on devait être en tête-à-tête mais je vois que Chimchim est de la partie? >> s'exclame mon principal invité avant de s'asseoir en face de nous.
Il ne se gêne pas et se sert un verre qu'il boit aussi d'une traite.
<< Et comment ça va avec ton nouveau job?>> introduis-je sans vraiment l'air intéressé.
Il lève un sourcil d'incompréhension.
<< Depuis quand tu t'intéresses à la vie des autres hyung ? >>
Je prends un verre que je remplis d'alcool et le bois aussi d'une traite. Je le regarde avec un mince sourire .
<< Je sais pas...sûrement depuis que je sais que tu veux faire de ma cousine ton coup d'un soir. >> je réponds d'un air désinvolte.
Ce dernier me regarde choqué puis baisse la tête. Jimin, décide de nous servir encore de la bière.
<< Chauuuud...>> marmonne-t-il.
Je prends le verre et le lève à l'égard de Taehyung qui jusqu'à présent n'a toujours rien dit.
<< Elle est bonne ma cousine n'est-ce pas?>>
Il me jette un regard discret puis baisse à nouveau la tête.
<< Tu as perdu ta langue maintenant ? Quand c'était pour lui dire qu'elle t'appartient tu l'avais pourtant. >>
Je tends un verre à Jimin qui me le remplis directement.
<< Je t'ai fait confiance Tae...je t'ai fait confiance...je te l'ai confiée...et toi...toi...tu m'as tout simplement déçu. >>
Mon emprise sur le verre se fait de plus en plus fort. Jimin me prend le verre des mains sûrement de peur que je ne me fasse mal avec.
<< Je veux plus que tu t'approches d'elle. >> finis-je par demander.
Il lève la tête, ouvre la bouche mais la referme aussitôt.
<< Et parle moi à partir de la semaine prochaine...pour le moment je ne veux même pas savoir que tu respires...>>
C'est sur ces mots que je me lève et quitte le bar sous les regards de Jimin.
Pov Taehyung
Yoongi hyung vient de partir. Je me sens tout bête maintenant . Je sens le regard insistant de Chimchim sur moi mais j'ose même pas le croiser. C'est la première fois que je me sens aussi idiot. Même avec la pote de Namjoon hyung c'était pas comme ça.
VOUS LISEZ
my professeur [Kim Taehyung]
FanfictionJe déteste ce prof... Il est si énervant , si arrogant, si irrespectueux, si irrésistiblement beau...