chapitre 1 : petit plongeons

4.1K 67 48
                                    

C'est un gros clochard ce mec. Il est bipolaire aussi. Il est dur avec moi. J'ai rien fais pour qu'il agisse comme ça mais pourtant ça fait du bien de détester quelqu'un. Ça change le quotidien.

Ça m'amuse de le rendre fou.

Bon à vrai dire, ce n'est pas de ma faute si il est con. C'est vraiment naturel chez lui. Il m'a critiqué puis je l'ai fait puis pour terminer, c'est notre routine.

Ça a commencé durant cette soirée là..

J'étais dans la soirée tranquillement en train de danser et de m'amuser avec un mec. Il était plutôt beau. Les lumières de couleurs différentes qui illuminaient la grande pièce me tapait sur le cerveau. Je dansais sans m'arrêter.

PDV JADEN

Je suis dans la fête avec un ami. Je regarde autour de moi. Loin de moi, je vois une fille qui danse avec un mec. Il la colle vraiment.

- tu regarde quoi ?

- une fille la bas. T'as vu comment elle danse. .Pff

Maintenant elle l'embrasse. On dirait qu'elle va aller chercher dans sa gorge carrément. Bon j'exagère mais c'est fou quand même.

- ces baisers ont l'air d'être si sensuel.

- une vraie crasseuse cette meuf. Ses baisers ont l'air baveux ! Dis-je complètement tourner vers lui. Mais je te jure ! Ça a l'air dégueulasse ! Genre imagine elle aspire ton âme !

Je remarque les mimiques de mon pote. Je me tourne et je vois la fille. Elle me regarde les sourcils levés.

- T'as quoi à me regarder ? tu veux essayer parce que aucune fille ne veut t'approcher ?

- ahah très drôle. Non merci vu comment..

- ah parce que la crasseuse ne sait pas embrasser ?

Suite au mot crasseuse, je rigole au nez. Je n'arrive pas à m'arrêter.

- t'es vraiment un gros clochard ! Aucune fille ne veut t'approcher décidément.

- va aspirer des âmes !

Je souris et elle prend un verre et me le jette au visage. Je ferme les yeux automatiquement. Je reçois 2 petites claques sur le visage.

- tu me diras quand une fille voudra de toi. Dit-elle en souriant avant de partir.

- je te présente Bella.

- tout sauf belle cette meuf. Je vais me contenter à la crasseuse. Tu as vu comment elle m'a parlé ?!

- c'est Bella ! Tu t'en prends à elle. Elle va s'en prendre à toi jusqu'au bout mais elle irait bien avec toi !

- je tout sauf être son copain. Elle m'a fait mauvaise impression !

- c'est ce qu'on verra !

LE LENDEMAIN

Je me réveille chez moi tranquillement. Le soleil est déjà levé car nous sommes encore en été mais plus précisément en septembre.

La nouvelle saison va bientôt commencer. Je dois me remettre en forme. Je me prépare, je suis en tenu de sport. Je vais commencer par courir pendant 30mn. Puis je reviendrai à la maison pour faire la musculation.

Je sors de chez moi et je commence à courir. Je prends un virage pour prendre un nouveau chemin qui va sur un long chemin qui longe une rivière. Je cours mais j'entends quelqu'un arriver.

- tu me traite de crasseuse et après tu viens sur mon chemin de course !!

- oh non la crasseuse.

- j'ai un prénom sale clochard.

- je sais, c'est crasseuse ! Lâche moi !

- c'est mon plan de course ! Toi bouge !
Dit-elle en courant à côté de moi.

Qu'est-ce qu'elle est chiante. Avec ma main, je la tends pour qu'elle vise droit en pleine face. Entre ses deux yeux. Elle ralenti en disant :

- aïs !! Tu fais exprès !!

Elle court jusqu'à moi et me pousse en passant. Je râle un coup et je commence à sprinter vers elle. Elle me regarde et me fuit.

- agression !! On m'agresse !!

- alors la !

Je l'attrape par le bras mais elle me pousse. Je tombe parterre mais je tenais son bras donc nous tombons tout les deux. Elle est sur moi mais je la piège en me mettant au dessus d'elle.

- on m'agresse !! Au sec-

Je la coupe en mettant ma main sur sa bouche. Je la fixe droit dans les yeux.

- arrête ça ! Je ne t'agresse pas ! C'est toi qui m'a agressé en première !

- bouge clochard ! Lâche moi !

- non ! Arrête de prendre ton air de princesse !

- lâche moi tout de suite ou sinon je crie au viole !

- c'est la meilleure la !

- d'accord ! OH VIO-

je la coupe à nouveau puis je me lève et je commence à partir en courant. Je l'entends arriver au même moment. Je sens sa main se poser sur mon bras. Je la regarde et elle fait un beau sourire puis me pousse super fort. J'atteris tout droit dans la rivière.

-je vais me venger !

- c'est qui le crasseux maintenant !?

Puis elle part courir comme si de rien était. Si elle croit que je vais m'arrêter la ! Elle m'a poussé dans la rivière quand même.

Le lendemain, il y avait cours. Dans les couloirs, je n'ai fais que la chercher. Puis dès que je l'ai vu.. ce j'ai ressenti, je ne l'avais jamais ressenti avant. Cette envie de faire du mal.

Et la guerre n'a même pas commencé. Je croyais que âpres ce jour là, j'allais en avoir fini avec elle mais..

À SUIVRE ...

|| not be your boyfriend || Jaden Walton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant