PDV Etienne Michut
Une demi-heure plus tardCa faisait presque une heure que j'étais entrain de faire connaissance Amaya mais maintenant nous étions sur le canapé entrain de boire.
- Papa t'es la ?
Nous nous tournâmes tous les deux pour voir Sola avec son doudou les yeux humides. Je m'avançais vers elle et la prit dans mes bras avant de m'asseoir avec elle sur le canapé.
- Qu'est-ce qui se passe ma grande ? Ta fais un cauchemar ?
Elle hocha de tête en posant sa tête dans mon coup alors qu'Amaya posa sa main sur son épaule.
- Qu'est-ce qui se passait dans ton cauchemar Sola ?
- T'étais dans une salle noir avec papa et vous étiez tous les deux allongés sur le sol. Je pouvais pas vous réveiller vous bougiez plus du tout.
Sola recommença à pleurer et j'essuyais ses larmes en la rassurant.
- Sola c'était qu'un cauchemar, on est là tous les deux à côté de toi.
Je lui embrassais le front et elle resserra sa prise sur moi. Je regardais l'horloge pour voir qu'il était, 23h45, heureusement c'était le week-end sinon elle aurait jamais tenu une journée d'école entière.
- Tu veux boire ou manger quelque chose Sola ?
- Tu peux faire des pancakes ?
- Il est un peu tard mais si y'a tout les ingrédients oui.
- Attends Amaya il est presque minuit et tu veux faire des pancakes ?
- Etienne, Sola à la peau sur les os ça la rendra pas obèse de pancakes en pleine nuit.
- Je sais mais-
Au même moment mon téléphone sonna et je décrochais en soufflant.
- Allo ?
- Ouais Etienne c'est Youna.
- Qu'est-ce qui se passe Youna ?
- C'est Yoram et Ethan ils sont complétements défoncés et j'ai besoin de toi pour les ramener à mon appart.
Je regardais Amaya qui tenait Sola dans ses bras tout en parlant avec elle.
- Ouais tu m'envoies l'adresse et j'arrive.
Je raccrochais et Amaya leva les yeux vers moi ainsi que Sola.
- Faut que j'y aille si ta besoin de sortir y'a le double des clés au dessus du meuble à chaussures et le placard avec les ingrédients est en haut à droit.
- Ok mais ou est-ce que tu vas ?
- Aidez une pote. Répondis-je en mettant mes chaussures et ma veste. Mais vous inquiétez pas je reviens le plus vite possible !
J'embrassais le front de Sola en lui disant d'être sage et sortit de l'appartement.
PDV Amaya Rafanosoa
Au même moment- On va voir si ton Papa à les ingrédients pour faire des pancakes.
Sola hocha de tête, me prit la main et nous partîmes toutes les deux dans la cuisine pour voir si il avait tous les ingrédients.
- Il y a de la farine, des oeufs, du sucre, de la vanille... Vous faites souvent de la pâtisserie avec Etienne ?
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐚𝐛𝐲𝐬𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫 • Etienne Michut ( EN PAUSE )
FanfictionEtienne Michut âgé de 23 ans est le père de Sola, une petite fille de 4 ans donc la mère est décédée. Malgré tout ça il a quand même réussi sa carrière et joue en tant que joueur professionnel au PSG. Amaya Rafanosoa âgée de 22 ans est infirmière d...