PDV Amaya Rafanosoa
À 12h30- Tu vas me manquer ma chérie !
Je prends Sola dans mes bras et lui fait un bisous sur le front avant qu'elle ne se mette à parler.
- Toi aussi tu vas me manquer Amaya. Tu pourras me ramener un souvenir de vos vacances ?
- Bien sûr ! J'te ramènerais tout un magasin si tu veux !
- Ouais !
Elle me fait un bisou sur la joue et lâche avant qu'Etienne ne la prenne
à son tour dans ses bras.- Je t'aime Sola d'accord ?
- Moi aussi papa ! Vous pourrez m'envoyer des photos de l'hôtel et de la plage ?
- Je t'en enverrais des qu'on sera là-bas j'te le promets !
Il la sert très fort dans ses bras et très vite les larmes me montent aux yeux. J'ai l'impression de laisser une partie de moi chez les parents d'Etienne.
- Elle est attachante hein ? Me fait remarquer Sophie avec un doux sourire
- Beaucoup trop même. C'est la première fois que j'ai les larmes aux yeux comme ça.
- Ne t'inquiète pas vous allez très vite vous retrouvez !
Elle pose sa main sur mon épaule en souriant avant d'aller voir son mari qui préparait quelque chose dans la cuisine. Etienne se dirige vers moi avec Sola qui lui tient la main.
- Je vous ais fais un dessin hier soir avec Mamie ! Comme ça vous pourrez l'emmener avec vous pour le voyage !
- Ohh merci ma puce !
- Bon c'est pas le plus beau que j'ai fais mais j'espère que vous l'aimerez !
Elle nous montre le dessin et Etienne le prends dans ses mains.
- Oh si crois moi Sola c'est le plus beau dessin que t'ai fais ! Je crois même que c'est mon préféré ! Fait Etienne en souriant à sa fille.
- C'est vrai ? Demande la petite des étoiles pleins les yeux
- Bien sûr que c'est vrai ! Et quand on sera tout les trois à la maison on l'accrochera sur le frigo !
Elle nous sourit de toutes ses dents avant de nous prendre tous les deux dans ses bras.
●●●●
Il est actuellement 17h30 et Etienne et moi étions arrivés à l'île Maurice dans un magnifique hôtel. C'est d'ailleurs le même où son frère à été avec sa copine quelques années au par avant.
- Ta du dépensé une fortune pour tout ça Etienne. Dis-je une fois dans la chambre
- T'inquiète pas pour ça. Tant qu'on profite c'est le principal.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐚𝐛𝐲𝐬𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫 • Etienne Michut ( EN PAUSE )
FanficEtienne Michut âgé de 23 ans est le père de Sola, une petite fille de 4 ans donc la mère est décédée. Malgré tout ça il a quand même réussi sa carrière et joue en tant que joueur professionnel au PSG. Amaya Rafanosoa âgée de 22 ans est infirmière d...