PDV Etienne Michut
10 minutes plus tardNous étions tous les trois dans la voiture pour accompagner Sola à l'école. Sola expliquait se qui se passait dans son école à Amaya qui l'écoutait attentivement. Je voulais poser ma main sur la cuisse d'Amaya mais j'hésitais beaucoup. Je sais qu'elle est pas hyper contente des suçons que je lui faisais et qu'elle m'en voulait pour la blague que j'ai fais à Sola avant qu'on sorte de l'appartement.
- On est arrivés !
Je me garais, Amaya détacha Sola de son siège et elle descendit de la voiture en tenant la main de Sola. Ma fille me prit mon autre main et nous nous retrouvâmes tous les trois en quelques minutes dans la salle de classe de Sola.
- Bonjour Maitresse !
Sola lâcha nos mains et partit enlever ses affaires.
- Etienne arrête de mal les regarder mal s'il te plait...
- Ils ont blessés ma fille je vais les regarder mal jusqu'à se qui se pissent dessus en aillant peur de moi ses morveux.
- Bonjour, vous êtes la belle-mère de Sola ? Fit la maitresse en marchant vers nous
- Oui je suis Amaya et je suis venue avec son père.
- Bonjour Mr Michut, je suis pose que si vous êtes venus tous les deux c'est que vous vouliez me dire quelque chose d'important ?
- Oui, ma fille m'a dit que ses camarades se moquaient d'elle car elle avait pas de mère et j'aimerais que-
- On aimerait que les moqueries s'arrêtent, car ça l'affecte beaucoup. Finit Amaya à ma place
- Oui et faites savoir aux parents que si ils éduquent pas mieux leurs enfants je les éduquerais à ma manière.
Amaya me donna un coup de coude en me faisant comprendre de me calmer.
- Elle m'a dit qu'ils se moquaient d'elle car sa maman venait jamais la chercher et quand vous avez fait une journée des mamans ça l'a beaucoup affectée et elle se sentait très à l'écart. Expliqua Amaya
- Je vois, ne vous inquiétez pas je vais régler se problème et Sola ne sera plus embêtée.
- Merci.
Elle nous fit un dernier sourire avant de s'en aller et Sola courut vers nous.
- Vous allez partir ?
- Et oui ! Mais t'inquiète pas on revient te chercher à 16h ok ?
- D'accord.
Je la pris dans mes bras en embrassant sa tempe.
- Je t'aime papa !
- Moi aussi Sola, plus que tout au monde...
Elle me lâcha quelques secondes plus tard pour prendre Amaya dans ses petits bras.
- Toi aussi tu seras là à 16h hein ?
- Bien sur ma grande ! Passe une bonne journée !
- Vous aussi !
Elle lâcha Amaya et je lançais un regard noir aux morveux avant de quitter la classe avec Amaya.
- T'aurais du les regarder comme ça Etienne.
- Je sais mais je voulais juste qu'ils comprennent de plus faire de mal à ma fille. Sinon je serais là pour leur faire la peau.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐚𝐛𝐲𝐬𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫 • Etienne Michut ( EN PAUSE )
FanfictionEtienne Michut âgé de 23 ans est le père de Sola, une petite fille de 4 ans donc la mère est décédée. Malgré tout ça il a quand même réussi sa carrière et joue en tant que joueur professionnel au PSG. Amaya Rafanosoa âgée de 22 ans est infirmière d...