PDV Etienne Michut
Toujours au même momentJe relevais ma tête vers elle pour voir qu'elle me regardait dans les yeux tout en buvant.
- Pourquoi est-ce que tu me poses cette question ?
- On a parlé des sentiments aussi à l'école et on parlé de l'amour, apparemment quand on tombe amoureux c'est quand on est vraiment attirée par une personne et qu'on a des papillons dans le ventre. Expliqua Sola. Ta déjà ressenti ça avant maman ?
- Une fois quand j'étais au collège, elle s'appelait Laya mais elle m'aimait pas, apparemment j'étais trop petit pour elle.
- Elle était plus vieille que toi ?
- Oui elle avait deux ans de plus que moi, mais ça m'a pas empêché de devenir le plus beau papa de la terre !
- Ca c'est vrai ! Et le meilleur milieu de terrain du PSG !
- Ta bien raison Soso, dépêche toi de finir tes gâteaux et après on ira chez la psy.
Elle hocha de tête et une quinzaine de minutes plus tard on était déjà dans ma voiture en direction de chez la psychologue.
- Elle est gentille la psychologue Papa ?
- Bien sur qu'elle est gentille, elle est juste la pour t'écouter et essayer de comprendre tes problèmes.
- Mais j'ai pas de problèmes... Pourquoi est-ce qu'on va en voir une ?
- Pour tes insomnies, tu sais quand tu te réveille la nuit et que t'arrive à te rendormir mais une heure après. Je suis sur que y'a une sorte de stresse à l'intérieur de toi et peut-être qu'avec la psychologue t'arrivera à l'expliquer.
- D'accord...
- Mais faut pas que t'ai peur j'te jure que ça va bien se passer, en plus je lui ais déjà parler elle est très gentille.
- Tu seras avec moi hein ?
- Oui, dans la salle d'attente, faut pas que tu t'inquiète elle est juste à côté.
Elle hocha de tête avant de commencer à regarder par la fenêtre. Alors que je pris un virage Sola se remit à parler.
- J'ai pas de souvenir de maman.
- Comment ça ?
- J'me souviens pas d'elle que de toi, j'me souviens de quand elle et toi vous vous disputiez mais j'ai aucun souvenir heureux.
Je sais pas quoi répondre à ça. C'est vrai que la maman de Sola était souvent absente et je m'occupais tout le temps d'elle. Et j'peux pas lui dire que ça maman l'aimait car c'était faux, elle me l'a dit tellement de fois que j'ai du mal à l'oublier. Après quelques secondes je me remis à parler.
- Est-ce que c'est à cause de ça que ta du mal à dormir ?
- Nan c'est autre chose... Est-ce qu'on a des photos avec elle ?
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐚𝐛𝐲𝐬𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫 • Etienne Michut ( EN PAUSE )
FanficEtienne Michut âgé de 23 ans est le père de Sola, une petite fille de 4 ans donc la mère est décédée. Malgré tout ça il a quand même réussi sa carrière et joue en tant que joueur professionnel au PSG. Amaya Rafanosoa âgée de 22 ans est infirmière d...