Chapitre 16

871 34 38
                                    

PDV Amaya Rafanosoa
Quelques minutes plus tard

J'étais entrain de préparer le bain pour Etienne en rajoutant des bulles et aussi une boule de bain pour l'odeur.

- Tu sais que j'aurais pu le faire tout seul quand même ?

Je sursautais et vu Etienne presque collé à mon dos. Il était torse nu simplement avec un short et avait mis ses vêtements dans la machine.

- Et tu connais pas le mot t'habiller ?

- Si mais je vais prendre un bain alors je vois pas pourquoi je m'habillerais totalement.

Je me tournais totalement vers lui et mon regard resta accroché au sien. Au fur et à mesure que nos visages se rapprochaient il posa sa main sur ma taille pour me rapprocher de lui. Quand nos lèvres se frôlaient j'entendis Sola parler.

- Vous allez vous faire un bisou ?

Directement je m'éloignais d'Etienne légèrement gênée. Il se tourna vers sa fille et la porta dans ses bras.

- Non elle enlevait quelque chose de mon visage c'est tout.

Sola posa sa tête sur l'épaule de son papa avant de faire une tête bizarre.

- Tu sens mauvais papa.

- Tu t'y mets toi aussi ? Ta beau être ma fille t'es une traitresse.

Je rigolais légèrement avant de prendre Sola dans mes bras pour qu'Etienne puisse prendre son bain.

- Vas prendre ton bain Etienne je vais m'occuper de Sola.

- T'es sur ?

- Mais oui t'inquiète pas.

Il déposa un baiser sur le front de Sola avant de partir enfin dans la salle de bain.

- Bon on va aller dans ta chambre toutes les deux.

- D'accord !

Je posais Sola sur le sol et elle me prit la main jusqu'à sa chambre avant de s'installer dans son lit.

- Ta fais un cauchemar ?

- Nan...

- Alors pourquoi tu dors pas ?

- Car je pensais à toi et papa.

La je suis surprise et je pense que Sola à du le voir car elle développa sa réponse.

- Avec tonton Ethan on a fait une enquête ! Et on a découvert que papa il t'aimais !

- Je sais ma puce. Il me l'a fait comprendre au téléphone se qui n'a certainement pas été la meilleure décision de sa vie. Mais il a eu le courage de me le dire.

- C'est vrai ? Je peux dormir alors !

Elle se mit sous sa couette en souriant.

- Comment ça ?

- Je voulais être sûr que vous vous aimiez avant de domrir. Mais maintenant que j'ai vus que vous aviez faillis vous faire un bisous je peux dormir !

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐚𝐛𝐲𝐬𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫 • Etienne Michut ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant