PDV Amaya Rafanosoa
Pendant la nuit- Amaya...
Je sentis quelqu'un me secouer. Je me tournais pour voir Sola, les yeux humides avec son doudou qu'elle reniflait.
- Ton Papa te manque c'est ça ?
Elle hocha de tête et je la pris dans mes bras pour la calmer un peu. Après quelques secondes elle s'asseya à côté de moi dans mon lit et commença à parler.
- Y'a l'odeur de papa sur mon doudou. M'expliqua Sola. À chaque fois qu'il part il mets du parfum sur mon doudou pour que j'ai son odeur avec moi.
Je trouve ça beaucoup trop chou, Etienne est réellement un père un or.
- Est-ce que je peux rester dormir avec toi Amaya ?
- Bien sûr ma grande ! Allez allonge toi Sola.
Elle s'allongea et une demi-heure elle commença à dormir et une heure après je me mis à dormir moi aussi.
PDV Amaya Rafanosoa
Le lendemain
À 11h30On était dans ma voiture en direction de chez mon papa. Toutes les deux semaines on essaye de se voir pour passer du temps tous les deux ou tout simplement pour discuter tous les deux mais la Sola sera avec nous. En soit ça me dérange pas qu'elle soit la et lui aussi il adore les enfants.
- Il est gentil ton papa Amaya ?
- Très gentil tu verras ! En plus il adore les enfants je suis sur que tout va bien se passer !
- Il regarde les dessins-animés ?
- Oui beaucoup ! Oggy et les cafards , Foot 2 rue pas extrême car c'est nul mais il en regarde beaucoup !
- Trop bien ! Mon papa lui il regarde jamais les dessins-animés sauf quand je lui demande de regarder avec moi.
- C'est normal Sola, Etienne est un adulte donc les dessins-animés c'est plus son genre.
- C'est pour ça qu'il est tout le temps sur la play, à chaque fois il dit des gros mots aux gens quand il est énervé dessus.
C'est marrant je suis pas étonnée venant de lui.
- À chaque fois il dit " Ouais nique ta mère sale chien !"
- Sola je t'interdis de dire ça d'accord ! C'est pas bien du tout !
- Je sais mais c'était un exemple... Pour que tu comprenne se que disais mon papa.
Une bonne quinzaine de minutes plus tard nous arrivâmes juste devant la maison de mon papa. Je détachais Sola de son siège auto et elle descendit avant que je ne referme la voiture. Sola me prit la main et nous marchâmes jusqu'à la maison de mon papa. Il nous ouvrit dès qu'il nous vu arriver.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐚𝐛𝐲𝐬𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫 • Etienne Michut ( EN PAUSE )
FanfictionEtienne Michut âgé de 23 ans est le père de Sola, une petite fille de 4 ans donc la mère est décédée. Malgré tout ça il a quand même réussi sa carrière et joue en tant que joueur professionnel au PSG. Amaya Rafanosoa âgée de 22 ans est infirmière d...