Chapitre 11

883 35 36
                                    

PDV Etienne Michut
Une demi-heure plus tard

J'étais allongé sur le canapé en attendant que le sommeil vienne à moi. Sola dormait et Amaya faisait sûrement la même chose mais moi y'avait rien à faire. À un moment donné quelqu'un marcha dans la cuisine et je levais la tête pour voir Amaya prendre un truc dans le frigo.

- Tu dors pas ?

Elle sursauta avant de se tourner vers moi.

- Nan j'y arrive pas... Faut croire que toi aussi...

- Ouais pourtant j'peux t'assurer que je suis complètement crevé.

- Tu devrais dormir dans ton lit, peut-être que ça serait plus facile pour dormir.

- Ouais mais t'y es déjà, j'ai pas envie de te déranger.

- Tu me dérange pas Etienne, en plus c'est ta chambre donc t'a le droit d'y dormir.

J'hôchais de tête avant de me lever et de partir dans ma chambre avec Amaya qui me suivait. Une fois que nous étions tous les deux dans la chambre je me posais dans le lit à côté d'elle qui était à l'autre bout du matelat.

- Tu sais t'es pas obligé d'aller à l'autre bout du lit pour dormir.

- Je sais mais je te laisse ton espace vitale.

Je posais ma main sur sa taille et la rapprocha de moi, elle se retrouva le visage en face de mon torse-nu.

- Eh bah j'te fais tant d'effet que ça ?

- Pas du tout c'est juste que j'ai pas l'habitude d'être collé aux gens c'est tout.

- Mouais si tu le dis.

- C'est vrai que comparé à toi j'ai pas l'habitude.

J'me relève d'un coup et Amaya se détacha de moi.

- Pourquoi est-ce que tu dis ça ?

- Bah c'est vrai quoi enfin la dernière fois quand ta mère ta fait la morale c'est que y'avait une raison.

- Et donc ça te donne le droit de juger ma vie c'est ça ?

- Nan c'est pas se que j'essayais de dire Etienne.

- Qu'est-ce que t'essaye de dire alors ? Que je baise toutes les filles que je vois ? Que j'suis tout le temps collé aux meufs ?

- Nan pas du tout.

- Tu sais quoi ? C'est pas parce-que Sola est proche de toi que ça te donne le droit d'me juger ou alors de me dire se que je dois faire.

Je me levais sans rien dire et sortis de ma chambre.

PDV Amaya Rafanosoa
10 minutes plus tard

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐚𝐛𝐲𝐬𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫 • Etienne Michut ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant