Chapitre 22

1K 30 23
                                    

PDV Amaya Rafanosoa 
Quelques jours plus tard 

Nous étions enfin arriver aux vacances de la Toussaint et Etienne venait de déposer Sola chez ses parents. 

- Comme ça on va pouvoir passer une soirée tous les deux. Fit-il en se mettant à conduire vers un centre commercial 

- Ouais si tu le dis...

- Oh Amaya elle est juste chez mes parents.

- Ouais mais tu lui as préparer une valise.

- Peut-être qu'elle va rester plus longtemps... Mais bon arrête de le faire la tête ok ? Si tu veux je l'appelerais pour que tu puisse lui parler.

- Bon d'accord.

Se soir Etienne et moi allions au restaurant pour la première fois depuis le début de notre relation. Je sais que ça peut-être stupide de s'emballer comme ça mais c'est la première fois donc je suis super contente.

- En tout cas j'te trouve magnifique.

- Merci ! Je dois avouer que t'es pas trop mal non plus.

Effectivement monsieur était habillé en full black mais ça lui allait très bien. Nous continuâmes de discuter jusqu'à arriver au restaurant et une fois arrivé nous sortîmes de la voiture et Etienne entrelaça nos doigts.

- Bonjour vous avez une réservation ? Nous fit un homme à l'acceuil

- Oui au nom de Michut.

- Bien suivez moi.

Notre table était un peu à l'écart du reste des clients. Ce qui ne m'étonne pas trop car j'ai entendu quand Etienne à fait la réservation et il a expressément demandé une table à l'ecart pour qu'on soit tranquille.

- Si vous voulez bien vous assoeir Mlle Rafanosoa.

Etienne tira ma chaise tel un gentleman  et je m'asseyais avec un petit sourire.

- Je te trouve très galant se soir.

- C'est normal, c'est notre premier dîner et j'ai pas envie de tout foutre en l'air.

- Je vois...

Le restaurent était très classe se qui me faisait un peu flippé, j'espère juste qu'il a pas payé une blind pour tout ça. Le serveur nous apporta un apéritif et les boissons que nous avions commandé et Etienne se remit à parler.

- Ta déjà été dans d'autre pays que Madagascar ?

- Pas vraiment j'ai déjà été avec mon père en Espagne et Allemagne pour voir ma famille mais c'est tout.

- Ok donc dans les pays que tu voudrais visiter y'a quoi ?

- La Grèce parce que la mythologie j'adore ça et aussi pour l'architecture et je pense que y'aurait aussi les îles mais ça c'est pour le plaisir personnel, ou même Ibiza. Et le Maroc aussi... Pourquoi est-ce que tu souris comme ça ?

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐚𝐛𝐲𝐬𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫 • Etienne Michut ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant