Chapitre 24

1K 31 16
                                    

PDV Amaya Rafanosoa
20 minutes plus tard

La premiere chose que j'entendus en me levant furent des bruits de sonnerie. Je regardais autour de moi pour voir que j'étais dans le lit la couette sur mon corps et un des pull d'Etienne sur moi. Je m'asseyais sur le lit et regardais autour de moi pour voir un mot sur une des tables de chevet de la chambre.

Je suis parti chercher un Mcdo pour se soir normalement je reviens vers 19h45 normalement. Je t'aime.

Titi

Je repose le papier sur la table de chevet avant d'enlever mon bikini et de mettre un pyjama et de remettre le pull d'Etienne et de me rendormir dans le lit.

PDV Etienne Michut
À 19h45

Je deverouille la porte de notre bungalow et entre avec le Mcdo que j'ai commandé. Les lumières sont éteintes et je n'entends rien, se qui veut peut-être dire qu'Amaya est encore entrain de dormir ou qu'elle est partie. J'espère sincèrement qu'elle est entrain de dormir.

J'avance dans la chambre et dépose le Mcdo sur la table avant de me diriger vers le lit ou Amaya était encore entrain de dormir. Elle portait encore mon pull mais pas son maillot vu qu'il était plié sur une des tables de chevet.

Je souffle de soulagement et enlève ma veste avant de la réveiller en lui caressant la joue.

- Etienne ?

- Ouais excuse moi de te réveiller mais je voulais quand même que tu manges avant de te rendormir.

- C'est pas grave. En plus ça tombe bien j'avais faim.

Elle sort du lit et mon aussi et elle commence à s'étirer.

- Ça te dérange pas si on mange dehors ?

- Nan je vais juste prendre un plaid.

J'hoche de tête et prends le Mcdo en le mettant sur la petite table du salon extérieur et installe tout avant qu'Amaya ne débarque avec le plaid et s'asseya à côté de moi. Je sens quand même qu'elle est froide avec moi s'que je comprends, elle croit avoir gâché nos vacances alors que pas du tout.

- Je suis désolé Etienne.

Elle se tourne vers moi les yeux humides.

- Eh ta pas à t'excuser Amaya c'est plutôt à moi de le faire. Au lieu de te rassurer je t'ai fais culpabiliser alors que ta rien fais de mal.

Je la prends dans mes bras et je sens qu'elle sourit contre mon épaule.

- Je sais très bien qu'on peut profiter dans faire quoique se soit dans un lit et faut pas que tu culpabilise à cause de s'que j'ai dis toute à l'heure.

Je lui embrasse le front et elle se colle à moi en regardant le couché de soleil.

- On aurait ramener Sola avec nous.

- Ta raison change de sujet c'est pas comme si on était entrain de parler d'un truc important.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐚𝐛𝐲𝐬𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫 • Etienne Michut ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant