PDV Amaya Rafanosoa
Dans un centre commercial
À 14h30J'étais avec Sola dans chez une prothesiste ongulaire et après on allait faire du shopping toutes les deux.
- Papa dit tout le temps que la couleur parfaite sur les ongles c'est le blanc. Fit Sola en regardant autour d'elle
- Il a pas tord, tu veux qu'on te fasse les ongles aussi ma puce ?
- Ouais !
- Qu'elle couleur tu veux sur tes ongles ?
- La même que toi ! Comme ça on sera corda toutes les deux !
Elle me sera dans ses bras et je lui rendis son étreinte. Quelques minutes plus tard je choisis la couleur qui fut blanc et la prothésiste fit mes ongles ainsi que ceux de Sola.
- Merci Amaya pour mes ongles !
Je me baissais à sa taille et elle me fit un bisou sur la joue pour me remercier.
- De rien ma puce c'est normal ! Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ?
- Je peux choisir ?
- Bien sûr que tu peux choisir ! C'est aussi ton après-midi j'te signale !
- D'accord ! Hum... On peut faire du shopping ?
- Bah oui ! T'avais juste à demander !
Je lui pris la main et nous commençâmes à aller dans plusieurs magasins pour chercher plusieurs vêtements. Des ensembles corda, des bracelets, des chaussures... Au final on a du rester bien 2h dans un magasin avant d'acheter plusieurs ensembles et de bijoux. Après ça nous partîmes directement dans un café pour prendre un petit goûter. Sola avait prit un muffin au caramel beurre salé avec un verre de jus et moi un cookie avec un thé.
- C'était trop bien ! On pourra refaire ça Amaya un jour ? Me demanda Sola en entament son muffin
- Bien sûr ! J'aurais juste à trouver une journée ou je travaille pas et on se refera ça avec plaisir !
- Ouais ! Je suis trop contente d'avoir fait ça avec toi !
- Moi aussi ma grande ! Réellement c'était incroyable !
- J'ai jamais fait ça avec ma mamie, j'ai déjà fait avec ma tatie Emma mais c'est pas pareil. C'est beaucoup mieux avec toi !
- Je suis contente que ça t'ai plus alors !
Après ça nous rentrâmes dans mon appartement et passâmes la soirée toutes les deux enfouis sous des plaids sur mon canapé avec des Disney à la télé.
Vers 22h00 quand Sola n'arrêtait pas de bailler je l'installais dans le lit de la chambre d'amis, appela Etienne et lui donna le téléphone.
- Coucou ma grande ta passé une bonne journée ?
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐚𝐛𝐲𝐬𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫 • Etienne Michut ( EN PAUSE )
FanfictionEtienne Michut âgé de 23 ans est le père de Sola, une petite fille de 4 ans donc la mère est décédée. Malgré tout ça il a quand même réussi sa carrière et joue en tant que joueur professionnel au PSG. Amaya Rafanosoa âgée de 22 ans est infirmière d...