PDV Amaya Rafanosoa
Deux semaines plus tardCela faisait actuellement deux semaines que je ne voyais plus Etienne ni Sola. À vrai dire je ne me porte pas si bien que je le dis mais je cache que je ne vais pas bien.
Etienne, la première semaine m'a harcelé de message et d'appels pour qu'on puisse s'expliquer mais je n'ai répondu à aucun. Je ne voulais plus à avoir à faire à lui.
Alors que j'étais entrain de regarder la télé le soir on m'appela et je décrochais.
- Allo ?
- T'es bien Amaya ?
- Oui pourquoi ?
- Je m'appelle Amel je suis une ancienne amie d'Etienne.
- Ok mais pourquoi tu m'appelles ?
- Je suis la fille qui était au restaurant avec lui y'a deux semaines.
- Écoute si c'est pour me dire-
- Si il est venu au restaurant pour me voir c'est pas pour qu'on baise c'était pour me dire qu'il voulait plus me voir car il avait trouvé quelqu'un. Et qu'il voulait se poser avec la personne.
- ...
- Je sais que tu lui parles plus et c'est une grosse erreur de ta part. Tu devrais le retrouver et vous devriez vous expliquez tous les deux.
- Comment je sais que t'es pas entrain de me mentir ?
- Etienne est resté même pas dix minutes avant d'aller chez ses parents sauf que les journalistes détestent dire ce genre de choses. Et il m'a souhaité de trouver quelqu'un qui m'aimerait et qui me rendrait heureuse avant de partir.
- Je vois...
- Va le voir, il t'aime vraiment ça se voit.
- Je- d'accord merci d'avoir appelé.
- De rien. Bonne soirée à toi.
Je raccrochais et la culpabilité commença à me ronger. J'aurais du lui répondre et j'aurais jamais du lui dire des trucs aussi blessants.
Alors que je m'apprétais à l'appeler son prénom s'afficha et je décrochais.
- Etienne ça tombe bien-
- C'est pas Etienne c'est Sola Amaya... est-ce que tu peux venir s'il te plaît ?
Elle était en pleure.
- Qu'est-ce qui se passe Sola ? Pourquoi est-ce que tu m'appelle avec le téléphone d'Etienne ?
- Il a bu et il me fait peur, il arrête pas de pleurer et de jurer et de casser des trucs... j'ai peur qu'il se fasse mal.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐚𝐛𝐲𝐬𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫 • Etienne Michut ( EN PAUSE )
FanfictionEtienne Michut âgé de 23 ans est le père de Sola, une petite fille de 4 ans donc la mère est décédée. Malgré tout ça il a quand même réussi sa carrière et joue en tant que joueur professionnel au PSG. Amaya Rafanosoa âgée de 22 ans est infirmière d...