Chapitre 17

873 29 18
                                    

PDV Amaya Rafanosoa
Le lendemain
À 7h45

La première chose que j'entendis en me réveillant furent des rire. Probablement pas dans la chambre d'Etienne car j'y étais. Monsieur avait insisté pour que je dorme chez lui et j'avais accepté se qui faisait que je me retrouvais avec un maillot trop grand pour moi qui faisait office de robe.

Je pris mon téléphone et me dirigeais vers l'endroit où se trouvait les rire pour voir Sola et Etienne entrain de petit déjeuner en rigolant. Quand Sola me vu elle courrut en ma direction et me prit dans ses bras.

- Amaya ! T'a dormis avec Papa ?

- Oui il m'a obligé de rester avec lui.

- Pourtant t'étais très contente quand je t'ai proposé de dormir ici. Fit-il en marchant vers moi

Il était encore torse-nu à ma plus grande joie. Il posa ses mains sur ma taille et posa ses lèvres sur les miennes.

- Ouais !

Je me détachais d'Etienne et Sola me serra dans ses petits bras.

- Je suis trop contente ! Ça veut dire que t'es l'amoureuse de papa maintenant !

- Ça l'a toujours été.

Je lui fis un léger sourire avant qu'il ne parte dans la salle de bain pour s'habiller. Je pris Sola dans mes bras et la posais sur une chaise de la cuisine.

- Je vais te déposer à l'école se matin et je vais te chercher après d'accord ?

- Trop bien ! Mais je peux te demander te demander quelque chose ?

- Tout se que tu veux Sola !

- Prends soin de mon papa s'il te plaît... Je veux plus qu'il soit tout seul et triste...

- J'te le promets Sola, je le laisserais plus tout seul.

Elle me fit un petit sourire avant de manger un beignet qu'on avait manger la veille. Une quinzaine de minutes plus tard Etienne nous rejoignis dans le salon.

- Bon dans une demi-heure on y va Sola. Annonça Etienne

- Nan c'est Amaya qui me dépose aujourd'hui !

- Comment ça ?

- Oui j'ai promis à Sola que je la déposerai à l'école et que je la récupérais quand je pourrais.

- Ok mais pourquoi ?

- Je t'expliquerai plus tard promis. Je vais me doucher je reviens.

Je deposais un bisous sur sa joue avant de partir dans la salle de vain pour me préparer.

Une fois ma douche prise, que je fus habillé et que je fus entrain de me coiffer on toqua à la salle de bain.

- Je peux entrer ?

- Oui Etienne d'ailleurs c'est ouvert !

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐚𝐛𝐲𝐬𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫 • Etienne Michut ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant