PDV Amaya Rafanosoa
3 jours plus tardJe venais d'enchainer la nuit et l'après-midi et la j'étais entrain de me reposer chez Etienne. Il m'avait limite obligé de rester chez lui.
- Coucou...
Etienne entra dans sa chambre en me faisant un léger sourire. Il déposa un baiser sur mon front avant de s'asseoir à côté de moi.
- T'arrives pas à dormir ? Tu veux que j'te prépare un truc à manger ?
- Nan t'inquiète pas et oui j'arrive pas à dormir ... Je sais que c'est gênant mais tu peux rester avec moi ?
- J'aurais adoré mais faut que je passe chez mes parents récupéré certains trucs et après promis je reste avec toi.
Il m'embrassa une dernière fois et Sola entra dans la chambre un livre à la main.
- Moi je vais te lire une histoire pour que tu t'endormes !
- Vas-y Sola j'ai hâte de t'écouter !
Elle s'asseya à côté de moi sur le lit et Etienne déposa un baiser sur son front avant de partir.
- Il était une fois, un homme nommé Etienne Michut habitait à Paris avec sa merveilleuse fille Sola. Commença la jeune fille
PDV Etienne Michut
Une heure plus tardJ'étais enfin rentrer chez moi. J'enlevais mes chaussures et ma veste avant de partir dans ma chambre.
- Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Termina Sola en chuchotant
Elle embrassa le front d'Amaya qui dormait profondément avant de quitter le lit. Dès qu'elle me vu elle me fit un grand sourire. Je la pris dans mes bras et elle posa sa tête sur mon épaule.
- J'suis fatiguée papa...
- Je sais Sola, maintenant tu vas au dodo.
- D'accord.
Une fois dans sa chambre je la déposais dans son lit et la couvrit avec la couverture avant de lui embrasser la tempe.
- Dors bien ok ?
Elle hocha de tête et s'endormit sur le coup. Je fermais doucement la porte de sa chambre avant de partir vers la mienne. Une fois dans ma chambre j'enlevais mon t-shirt et mon pantalon pour enfiler un joggo et de m'installer dans mon lit.
- Etienne ?
- Oh je t'ai réveillé ?
- Nan t'inquiète j'ai le sommeil léger donc j'entends tout c'est horrible.
- Oh je vois.
Elle posa sa tête sur mon torse et je me me mis à caresser son dos.
- Elle était bien l'histoire de Sola ?
- Mieux que se que j'avais prévue...
- De quoi elle parlait ?
- D'un homme nommé Etienne Michut qui vivait avec sa merveilleuse fille Sola et un jour il tombe amoureux "de la plus belle babysitteur du monde entier" attention se sont les mots de Sola.
- J'ai mal à y trouver du faux dans la phrase.
- T'es trop mignon.
Elle mit son visage en face du mien et posait ses lèvres sur les miennes.
- Je t'aime Etienne Michut.
- Moi aussi Amaya.
- On devient cucu la pralina la tu trouves pas ? Fit-elle en reposant sa tête sur mon torse-nu
- Si un peu mais j'aime beaucoup, ma p'tite malgache.
- Oh ça donne des surnoms maintenant ?
- Oui à moins que t'aimes pas ?
- Nan j'aime beaucoup ! Je trouve ça très mims !
- J'veux que tu portes mon nom....
- Oh... C'est très directe...
- Tu veux pas ? Je sais que c'est tôt pour parler de mariage mais je sais que c'est avec toi que j'veux un avenir. Et j'veux que tu le saches.
- Moi aussi je vois un avenir avec toi Etienne. Et je suis prête si je sais que c'est avec toi...
Après avoir discuté un bon moment nous commençâmes tous les deux à dormir.
PDV Amaya Rafanosoa
Le lendemain
À 8h30Je venais juste de me doucher et j'étais dans la cuisine. Sola n'avait pas cours car on était mercredi et Etienne était entrain de se reposer lui aussi.
Alors que j'étais entrain de lire des articles de cuisine un attira mon attention.
Etienne Michut vu avec une femme dans un restaurant :
Le footballeur de 23 ans Etienne Michut actuellement joueur du PSG a été aperçu avec une femme qui semble celle avec qui il a été dans un hôtel avec. Beaucoup de pensent qu'ils sont entrain de régler un problème concernant leur couple.
Avec des dizaine de photos d'eux prises dans un restau. Et d'un coup quelque chose se brise en moi. Des centaines de questions se posent dans ma tête. La première étant : Pourquoi est-ce qu'il m'a menti ? Pourquoi est-ce qu'il est partit voir une fille sans me le dire ?
J'éteins mon téléphone et essuye les larmes qui coulent sur mes joues quand j'entends Etienne débarquer dans la cuisine.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ta pleuré ?
- Oui mais ça va.
- T'es sur ?
- Oui.
Il essaye de m'embrasser mais je le repousse.
- Pourquoi est-ce que tu m'as mentis ?
- De quoi tu parles ?
- Hier au lieu d'aller voir tes parents t'étais avec une fille dans un restaurant....
Il ne dit rien et je sens les larmes me monter.
- Parce que j'étais trop fatigué t'es aller baizé une autre meuf c'est ça ?
- Amaya-
- Nan ! Je t'inderdis de prononcer mon nom et même de me toucher !
Les larmes coulent sur les joues.
- Hier soir tu me disais vouloir un avenir avec moi et la tu me trompes avec une autre fille ? Tu me dégoute Etienne sache le.
Je prends mes affaires et quitte l'appartement sans qu'il me rattrape.
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien malgré ce chapitre complètement triste. Ne vous inquiéter pas la suite sera beaucoup plus joyeuse mais comme ils n'avaient aucune dispute sauf celle dans le chapite 7 je voulais en mettre une autre. Sinon passez une bonne soirée et bonne nuit à vous !
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐚𝐛𝐲𝐬𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫 • Etienne Michut ( EN PAUSE )
FanfictionEtienne Michut âgé de 23 ans est le père de Sola, une petite fille de 4 ans donc la mère est décédée. Malgré tout ça il a quand même réussi sa carrière et joue en tant que joueur professionnel au PSG. Amaya Rafanosoa âgée de 22 ans est infirmière d...