Chapitre 21

892 32 14
                                    

PDV Amaya Rafanosoa
Une dizaine de minutes plus tard

Etienne semblait calmer et moi aussi. Nous étions tous les deux assis par terre Etienne dans mes bras.

- Tu devrais prendre une douche Etienne, ça te desoulerais un peu.

- D'accord.

Il se dirigea vers la petite salle de bain de sa chambre pendant que j'essayais remettre un peu d'ordre dans tous ses vêtements qu'il avait jeté sur le sol. Au bout de 2 minutes je l'entendis m'appeler.

- Amaya tu peux venir ?

- Oui j'arrive.

J'ouvris la porte de la petite salle de bain et le découvris en caleçon et en t-shirt.

- Est-ce que tu peux m'aider à enlever mon t-shirt ? J'y... J y arrive pas tout seul.

- Oui, tends tes bras vers le haut.

Il fit mes consignes et tendit ses bras vers le haut. Une fois que son t-shirt fut enlevé je le mis dans le panier à linge comme son pantalon.

- Ta encore besoin de mon aide ?

- Nan c'est bon merci.

Je sortis de la salle de bain en fermant la porte derrière moi et quelques secondes plus tard j'entendis l'eau couler signe qu'Etienne était entrain de se doucher.

J'essayais de mettre ses vêtements dans l'armoire tout en les rangeant se qui n'était pas évident car il avait balancé tous ses vêtements sur le sol. Au bout d'un moment je vus les miens. J'avais laissé des vêtements la dernière fois que j'avais dormis ici pour les prochaines fois. J'avais jamais deviner que ça aurait été ma dernière nuit ici avant que je me dispute avec Etienne.

Dans ses affaires je pris un jogging et un caleçon avant de toquer à la salle de bain.

- Je peux entrer Etienne ?

- Oui tu peux...

J'ouvris la porte et le vu assis, sur la cuvette des toilettes, une simple serviette autour de la taille. Les cheveux encore humides et la tête baissé.

- Tiens, je t'ai pris des vêtements.

- Merci.

Alors que j'allais repartir il se remit à parler.

- J'ai pas levé la main sur elle.

- De qui tu parles ?

- Sola.

- Je sais Etienne. 

- Je lui ferais jamais de mal. C'est ma fille je voudrais jamais lui faire quoique se soit qui pourrait lui faire peur ou même la blesser.

- Je sais Etienne je te connais.

Je me baissais à son niveau et posais mes mains sur ses genoux.

- Nan visiblement tu me connais pas assez. J'te ferais jamais de mal je t'aurais jamais tromper ou quoique se soit car je t'aime vraiment Amaya.

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐚𝐛𝐲𝐬𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫 • Etienne Michut ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant