PDV Amaya Rafanosoa
Deux mois plus tard
À 9h30Cela faisait 2 mois et demi que je gardais Sola et que je connaissais Etienne. D'ailleurs je me suis beaucoup rapproché de lui. Il m'a ajouté sur insta et depuis on se parle beaucoup de nos vies respectives ou alors de ses matchs et de ses entrainements.
- Amaya !
Sola tendit les bras pour que je la porte et je rentrais dans l'appartement des Michut en fermant la porte d'entrée derrière moi. Aujourd'hui je n'étais pas venue pour garder la petite dans l'appartement mais j'étais là pour qu'on puisse passer un week-end entre fille, comme Etienne est en déplacement et que je ne travaillais pas pendant 3 jours je lui ais dis que je la garderais et que j'en profiterais pour qu'on fasse un week-end entre filles.
- Salut Amaya tu vas bien ? Fit Etienne en me faisant la bise
Etienne débarqua torse-nu, encore humide une simple serviette autour de la taille. Se veines étaient plus que voyante et son V me faisait plus d'effet que prévu.
- O-Oui et toi ? Prêt pour ton match ?
- Comme d'hab. Je m'habille et j'te ramène la valise de Sola.
- Ok y'a pas de soucis.
Et il repartit dans sa chambre pour s'habiller. Sola, elle, me prit la main et pour que je m'asseye sur le canapé et me ramena un gâteau aux spéculos.
- On a fait ça avec Papa hier. M'expliqua Sola avec un grand sourire. Tu veux le gouter ?
- Bien sur ! Ramène moi une assiette et une petite cuillère et je vais te dire se que je pense de votre gâteau.
Sola hocha de tête et me donna l'assiette avec la p'tite cuillère et je pris une part du gâteau.
- Papa à aussi essayer de faire un gâteau au chocolat mais il l'a fait cramer.
- Hein ? Mais comment il a fait ?
- Je sais pas... Il était sur son téléphone entrain de discuter avec quelqu'un et quand je l'ai appelé pour lui rappeler que le gâteau était dans le four c'était déjà trop tard...
Sola continua de parler et Etienne débarqua dans le salon avec deux valises, une bleue assez grande et une autre rose bonbon.
- J'imagine que la valise rose est à toi Etienne ?
Il me jeta un regard noir avant de répondre.
- Nan c'est celle de Sola, y'a des affaires pour 5 jours dans la valise.
- Etienne elle passe juste un week-end chez moi.
- Je sais mais imagine qu'elle se blesse ou qu'elle se tache, tu sais c'est pas parce qu'elle a 4 ans qu'elle se tache pas quand elle mange, tu sais elle est hyper maladroite quand elle veut. Se justifia Etienne
- Oh quel Papa exemplaire !
- Je prends juste des précautions.
- Je sais j'te taquine.
Je déposais un bisou sur le coin de ses lèvres avant que Sola ne me prenne la main.
- C'est quand qu'on y va Amaya ?
- Bah tu veux plus rester avec Papa ?
- Si mais j'veux faire mon week-end entre fille avec Amaya.
- Je vois bon tu me fais un gros câlin et après tu pars avec Amaya.
Sola hocha de tête et Etienne porta sa fille dans ses bras en lui faisant un baiser sur le front.
- Sois sage ok ?
Sola hocha de tête avant que Etienne ne se remette à parler.
- Je t'aime d'accord ?
- Moi aussi Papa.
Il lui embrassa une dernière fois le front avant de la lâcher. Je vois même qu'il à les larmes aux yeux mais je ne fais aucune remarque.
- Tu pourras m'appeler avant qu'elle s'endorme ? Comme ça elle pourra me raconter sa journée et je pourrais entendre sa voix. M'expliqua Etienne
- Oui y'a pas de soucis... Bon on va y aller Sola c'est le moment.
Elle hocha de tête et Etienne nous accompagna jusqu'en bas de son immeuble pour nous aider à mettre la valise dans le coffre de ma voiture.
- Bon occupe toi bien d'elle hein ?
- Mais oui t'inquiète pas je sais m'occuper d'un enfant quand même.
- Je sais mais Sola c'est pas n'importe quel enfant, c'est ma fille.
- Je sais Etienne t'en fais pas. Et toi, gagne nous ce match ok ?
- Promis.
Il me serra dans ses bras avant de remonter dans son appartement. Je fermais mon coffre de voiture et me mit à l'avant pour conduire jusqu'à chez moi.
- Papa il parle beaucoup de toi en se moment !
- Ah bon qu'est-ce qu'il dit ?
- Il parle de ton pays et de ta vie en générale. Il m'a parlé de ton papa et de ta maman.
- Je vois...
- Et à chaque fois il a un grand sourire quand il me parle de toi.
- C'est vrai qu'on se parle beaucoup en se moment, il est très sympa avec moi.
- Je sais ! Moi j'aimerais bien que vous mettiez ensemble tous les deux.
- Ah bon ?
- Oui papa il est heureux quand il parle de toi et moi j't'adore !
- Ohh moi aussi je t'adore Sola ! Je crois que de tous les enfants que j'ai gardé t'es bien celle que j'aime le plus !
Elle me fit un grand sourire et nous continuâmes de discuter jusqu'à arriver chez moi.
Coucou tout le monde !J'espère que le chapitre vous à plus ! N'hésitez pas à votez et à commentez l'histoire ! Bonne soirée à vous !
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐚𝐛𝐲𝐬𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫 • Etienne Michut ( EN PAUSE )
FanficEtienne Michut âgé de 23 ans est le père de Sola, une petite fille de 4 ans donc la mère est décédée. Malgré tout ça il a quand même réussi sa carrière et joue en tant que joueur professionnel au PSG. Amaya Rafanosoa âgée de 22 ans est infirmière d...