PDV Amaya Rafanosoa
Au même moment- Sola je suis sur que ton papa va bientôt arriver d'accord !
Je m'asseyais sur son lit et la prit dans mes bras pour la rassurer. Ca faisait actuellement minutes qu'elle s'était réveillé et deux minutes que Sola avait commencé à pleurer car son père n'était pas encore arrivée et j'avoue que moi aussi ça m'inquiète beaucoup.
- Imagine qu'il ait eu un accident ? Ou alors qu'il se soit fait kidnappé ?
- Je suis sur qu'il est sain et sauf d'accord ?
J'essuyais ses larmes et au même moment son regard changea quand elle regarda vers la porte de sa chambre.
- Papa !
Elle se leva d'un coup et courue vers lui. Il la porta dans ses bras et me fit un petit sourire.
- Désolé Sola j'étais avec tes tontons et j'ai pas vu le temps passé... Tu m'en veux pas trop ?
- C'est pas grave... Heureusement Amaya était avec moi.
- Merci d'être rester avec elle.
- De rien c'est normal.
- Dis papa c'est bizzare t'a des traces violettes sur le coup.
Je comprends mieux pourquoi il était en retard.
- C'est rien Sola t'inquiète pas. Tu veux pas retourner dormir ?
- J'ai plus sommeil...
- Je comprends. On va aller dans le salon.
Il me fit signe de les accompagner. J'eteignis la lumière et fermais la porte de la chambre de Sola. Quand nous arrivâmes au salon il lâcha Sola et lui alluma la télé.
- Merci d'être rester avec elle et désolé pour mon retard.
- De rien et c'est pas grave pour le retard.
- Elle a été sage ?
- Oui très, on a mangé et après on a regardé un match et elle est partit dormir.
- Tant mieux alors.
- Pourquoi ?
- Elle avait des problèmes avec ses anciennes babysitteures, apparemment elle leur criait dessus et tout alors que de base elle est hyper calme. Apparemment une fois elle a même lancer un jouet sur l'une d'elle.
- Oh je vois... Bah en tout cas ça s'est très bien passé avec moi, elle a beaucoup parlé et franchement avec un enfant de 4 ans comme elle c'est pas souvent qu'on s'attend à ça.
- Oui elle parle beaucoup. Ducoup si ça s'est bien passé ça vous dérange pas de revenir la garder ?
- Nan y'a pas du tout mais faudrait juste me prévenir à l'avance.
- Y'a pas de soucis. De toute façon ta déjà mon numéro de téléphone ?
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐚𝐛𝐲𝐬𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫 • Etienne Michut ( EN PAUSE )
FanficEtienne Michut âgé de 23 ans est le père de Sola, une petite fille de 4 ans donc la mère est décédée. Malgré tout ça il a quand même réussi sa carrière et joue en tant que joueur professionnel au PSG. Amaya Rafanosoa âgée de 22 ans est infirmière d...