« Quand je ferme les yeux
Je vois les tiens »
- Enfaite Coach pourquoi m'avez-vous aidé ?? Je demande.
- Cherche pas loin petite, c'est juste parce que tu me faisais pitié.
- À ce point ?!
Il hoche la tête positivement.
- Owtch.
- Je crois qu'on s'est tout dit. Il est temps pour toi de partir. Dit Monsieur Alan ou plutôt coach désormais puisqu'il entraine l'équipe masculine de Rugby.
je les salue puis sort. Je m'arrête à quelques mètres de l'endroit où sont assis Zack et Lucie et cours me cacher derrière un banc qui se trouve être en diagonale avec là où ils sont. De cet angle c'est impossible qu'ils me repèrent.
T'inquiète même pas. Vu comment ils sont pris dans leur "dispute", d'ailleurs je plains toute personne nous y compris qui ai eu le malheur de les regarder. On devrait interdire ce genre de chose en public.
Arrête de dramatiser ils sont mignons. De loin. Et si tu ne les connaissais pas. Et que tu sois dans une relation. Et que t'es heureuse dedans.
Non mais tu t'entends parler si je ne dramatise pas j'existe pour quoi moi? Ils sont plus énervant qu'autre chose. Bref tu pourrais courir toute nue en te tirant les cheveux et en chantant la reine des neiges ils te verraient pas.
Je m'empresse de sortir mon téléphone et commence à les filmer. Qu'ils OSENT me contredire après vue ÇA. Je pourrai commettre un meurtre. C'est bon, j'étais toute gentille toute patiente on leur laisse le temps de se rendre compte par eux même et patati et patata mais un moment STOP. Si après un an et deux mois et une preuve plus que solide ils dénient toujours je vais devenir folle.
- C'est censé être un rire ça? Demande une voix inconnue derrière moi.
Put-
Je sursaute et me retourne presque instantanément.
-Mhmmhmm. Dis-je ou plutôt essayé-je
Voyez-vous il est difficile de parler de manière compréhensible quand on a une main sur la bouche. J'aurais bien voulu l'enlever par moi-même mais notre position actuelle lui donne l'avantage. Même si je tentais quelque chose ce ne sera qu'une perte inutile d'effort et d'énergie.
- Mhmmmhhmm! Je redis cette fois-ci avec colère.
J'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais je ne sais pas où. Je crois que c'est ce détail qui me permet de ne pas faire une crise. De plus comme avec Zack, sa présence ne m'angoisse ni ne me dégoute alors que c'est un inconnu.
C'est peut-être dû à ses airs de golden boy ? C'est une question à méditer plus tard.
Cependant ce n'est pas pour autant que j'adhère à son toucher.
- J'enlèverai ma main mais promet moi de pas hurler. Me dit l'inconnu qui n'est pas si inconnu que ça.
C'est ça mon coco dès que tu l'enlèves je crie à plein poumon et te met une baffe. Ou une baffe puis je hurle???
Au pire on y va feeling???
Au feeling!
- Et juste pour te prévenir au cas où tu voudrais hurler ou je ne sais quoi je te rappelle que c'est moi qui viens de te surprendre en train de filmer des gens à leur insu. Donc si les choses dégénèrent c'est toi qui vas prendre cher. Il me prévient.
VOUS LISEZ
Souvenirs du Passé
RomanceMarceline débute sa deuxième année d'université avec un but qu'elle a l'intention d'accomplir. Et pour cela elle est prête à tout. Même à devenir l'assistant de l'équipe de rugby. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'en acceptant elle verra sa vie...