«Tu es l'inattendu que j'attendais.»Une dance, deux dance, trois, .... Je ne compte plus les fois où j'ai dû danser. Ni les personnes. Je sens déjà les douleurs aux pieds que j'aurais demain.
- Où est-ce que tu vas ? me demande Jenna en me voyant quitter la piste de danse.
- J'ai besoin d'un rafraichissement. Je lui réponds en lui indiquant la cuisine.
Elle hoche la tête et retourne vers les filles. Elle est bien plus à l'aise avec elles maintenant qu'au début et je ne sais pas pourquoi je ressens un sentiment de fierté lorsque je la vois rire avec Shannon et Lucie en dansant. Il a été très difficile de pouvoir s'approcher d'elle. Mais c'était compréhensible. Elle essayait simplement de se protéger après la réputation horrible qu'on lui a collée sur le dos.
Les rumeurs sur elle étaient clairement exagérées si ce n'est fausses. Elle s'attache simplement beaucoup trop. Je sais en quoi cela peut devenir toxique mais je suis sure qu'il suffit d'un peu d'aide, le bon entourage et les bonnes personnes pour que cela devienne sain. Mais à part cela c'était quelqu'un de très attentionnée, drôle et très aiment.
Si je retrouve celui ou celle à l'origine de ces rumeurs je lui ferais goûter l'enfer avant de l'y envoyer !
J'aurais bien voulu me resservir un peu d'alcool mais j'ai déjà atteint ma limite de boisson pour la soirée alors au lieu de cela je me sers plutôt un verre d'eau.
- Regardez qui voilà ! s'exclama une voix derrière moi.
Je lâche le verre que je tenais dans la main. Mes yeux s'agrandissent de surprise lorsque je me tourne vers le propriétaire de la voix.
Pourquoi ?
Comment ?
Qu'est-ce qu'il fait la ?
Est-ce que j'hallucine ?
-Cameron ? je demande hésitante le cœur battant a cent à l'heure.
-Je vois que tu ne m'as pas oublié. Il me répond avec un sourire haineux et malsain.
C'est vraiment lui.
Mon corps entier tremble à la réalisation.
Je dois sortir d'ici !
Je me tourne et commence à partir mais il m'attrape la main et me retiens.
-NE ME TOUCHE PAS ! je crie en enlevant ma main.
Je crois que je vais vomir.
-Tu ne crois pas que joue à la sainte ni touche devant moi est plutôt grotesque de ta part ? il me demande en me regardant avec dédain.
-Tais-toi ! dégages ! je lui cris alors que ma respiration devient de plus en plus rapide.
La ferme !
Je ne veux pas t'entendre !
Je ne veux pas te voir !
Pars !
Dégage !
Te voir ramène tout à la surface, et je ne veux pas !
Il n'apprécie apparemment pas ma réponse car il s'approche de moi encore plus en colère qu'il ne l'était auparavant. Peur, dégoût et haine se mélangent en un cocktail qui me pétrifie et me détruis de l'intérieur.
-Ne t'app-
Avant que je ne puisse terminer ma phrase quelqu'un se mit entre nous. Un sentiment de soulagement m'envahit lorsque je reconnais la personne.
VOUS LISEZ
Souvenirs du Passé
RomanceMarceline débute sa deuxième année d'université avec un but qu'elle a l'intention d'accomplir. Et pour cela elle est prête à tout. Même à devenir l'assistant de l'équipe de rugby. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'en acceptant elle verra sa vie...