|20| À ce soir.

26 0 0
                                    




« Il y a des regards qui caressent
bien plus fort que les mains. »

Une semaine se sont passées après la soirée d'halloween, et je ne l'ai plus revu. Pas une seule fois. Est-ce que ça m'a soulagé ? Pas du tout. Je suis toujours en alerte que je le recroiserai, ou bien pire, que cette fois ci ce sera lui.

-.....ne.

Mais j'ai beau m'imaginer mille et un scenarios de comment ça pourrait se passer, essayer de me convaincre que ce n'était rien, qu'il ne pourra rien me faire, rien ne marche. Je me croyais plus forte que ça, que j'avais dépassé ce stade-là mais il s'est avéré que j'étais au final une trouillarde et une faible. Et je me déteste tellement, tellement, tellement pour ça que je n'arrive plus à me regarder dans la glace.

Cependant je fais attention à ce que Lucie ne se doute de rien ou que par malheur elle le croise elle aussi.

-.....celine.

NON.

Elle seule connait tout, l'idée de le revoir me fous les jetons mais si c'est Lucie, l'histoire prendra une tout autre tournure, une tournure qui prendra une trop grande ampleur, une qui ne mérite pas et que je ne veux pas.

Jamais.

Rajoutez à cela le manque de sommeil due au fait que je n'arrive plus à dormir plus d'une heure la nuit et vous avez le combo parfait pour une bonne humeur et un appétit sans pareil.

- Marceline!

Je sursaute et me tourne vers Lucie toujours en état de choc.

- Mais t'est folle à me faire peur comme ça?! je lui dis, ma main posée sur ma poitrine. Je suis juste à côté de toi t'avais pas besoin de crier.

- C'est la quatrième fois que je t'appelle. Elle me répond les sourcils froncés.

- C'est vrai?

- Oui. Me répond Shannon.

Autre nouvelle chose c'est que notre cercle d'amis s'est agrandi de 4 à 11. Oui je sais c'est ça fait beaucoup. Mais on s'est beaucoup trop bien entendu avec les filles et de même chose pour les gars alors nos deux groupes ont naturellement fusionnés et on se regroupe à chaque fois que notre emploie du temps le permet, ce qui est le cas aujourd'hui.

- Désolée j'étais perdu dans mes pensée je ne t'ai pas entendu. Qu'est-ce que j'ai raté ?

- On discutait du match qui aura lieu ce samedi. Me répond Olivia qui était assise sur son copain, aka Shay.

- Ah oui?

- On se met d'accord sur comment on s'organisera et comment on s'habillera.

La saison commence enfin et on a notre premier match d'ici cinq jours. Malheureusement il ne se fera pas chez nous.

- Vous allez coordonner vos tenus? Je leur demande un peu envieuse.

- Plutôt sur qui vas porter le numéro de qui. Faut bien les supporter. Me répond Shannon en soupirant.

- Pourquoi tu prononces ça comme si c'était un fardeau? Lui demande Blondie en levant un sourcil en l'air. Tu devrais plutôt te sentir honorée de porter mon numéro.

- Qui veux échanger avec moi? Demande Shannon en ignorant l'intervention de son ami. Olivia?

- Désolé pour toi Shannon mais tu devras chercher quelqu'un d'autre. Répond Shay avant qu'Olivia puisse le faire en la ramenant encore plus près de lui qu'elle ne l'était déjà.

Souvenirs du PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant