«Les yeux trahissent,
ce que
les lèvres retiennent.»
On retrouve les gars nous attendons en bas de l'immeuble.
- C'est pas trop tôt ! s'exclame blondie en nous apercevons.
Costume noir, chemise blanche, faux tatouages et armes. Lui, Mélodie et Noah sont déguisés en membres de mafia. Dès que mon regard se pose sur lui, il m'est impossible de le diriger autre part. Et lorsque ses yeux rencontrent les miens le monde commença à disparaitre petit a petit et seul le son de mon cœur qui tambourinait fort dans ma poitrine me parvenait. Les papillons dans mon ventre semblaient se déchainer alors que je sentais ma respiration s'accélérer.
Comment un simple contact visuel peut-il me faire réagir et ressentir autant ?
Mais avant que je puisse méditer sur la question mon attention se retrouve soudainement arracher par la querelle de Blondie et les filles.
- Arrête de te plaindre. Dit Olivia en rejoignant son copain qui entoure ses mains autour de sa taille et la colle à lui. Tu as attendu quoi ? 5 minutes.
Sweat à capuchon, jean, casquette, skate et bombe de peinture, ils étaient déguisés comme les deux personnages de Subway surfer.
- 10 ! Il la corrige.
- 5, 10 c'est la même chose. Lui dit Shannon en levant les épaules.
Elle portait une longue robe blanche alors qu'Axel lui portait une tunique noire ainsi qu'un pantalon de la même couleur et un masque qui lui couvrait la moitié du visage. Leurs costumes faisaient référence aux deux personnages principaux de The Phantom of the Opera.
- Dit-elle alors qu'elle ne peut même pas attendre les 1minutes 30 du micro-ondes. Il lui repend en levant les yeux au ciel.
Lucie et Zack eux aussi avaient assortie leurs costumes. Ils étaient des pirates. Quant à moi et Jenna on étaient des sorcières incroyablement sexy.
Très vite Shannon et Blondie ont commencé à se disputez. Lucie et Zack étaient dans un autre monde. Jenna rigolait avec mélodie et Olivia.
Soudain des frissons me parcoururent le corps entier, instinctivement je tourne la tête et nos regards se croisent une deuxième fois. Je ne sais combien de temps on est resté dans cette position mais c'était assez pour que je ne puisse supporter l'atmosphère bizarre qui c'était installer.
-Tiens. Je lui dis en lui tendons un sac dans lequel se trouvait sa jacket.
Il fronce les sourcils lorsqu'il voit son contenu.
- Désolé j'ai oublié de te la rendre.
- Tu peux la garder.
- Non. Elle est tienne.
- Et maintenant elle est tienne.
- Merci pour l'offre mais je refuse.
- Et pourquoi ?
- D'un j'ai aucune raison de la garder et de deux elle a créé un malentendu.
- Un malentendu ? il me demande confus.
- Olivia et Shannon ont créé un boucan pas possible lorsqu'elles m'ont vu la porter. J'ai à peine réussi à les convaincre que c'était simplement un acte de gentillesse et rien d'autre.
- Et rien d'autres ?
- T'es débile ou tu le fais exprès ? elles croient qu'il y quelque chose entre nous.
VOUS LISEZ
Souvenirs du Passé
RomanceMarceline débute sa deuxième année d'université avec un but qu'elle a l'intention d'accomplir. Et pour cela elle est prête à tout. Même à devenir l'assistant de l'équipe de rugby. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'en acceptant elle verra sa vie...