|13| Après-midi ensoleillé

92 3 1
                                    





          « Il y a des rencontres qui te feront
                            fleurir le cœur à jamais.»



Le corps allongé par terre et la tête posée sur les cuisses de Jenna, à côté de nous, mon couple préféré les mains entrelacées et complètement gênés calés derrière un arbre. On est tous les quatre assis dans l'herbe profitant de cette belle après-midi.

- Penche-toi un peu vers l'avant. Maintenant vers la gauche. Un tout petit vers la droite. Dis-je essayant de guider Jenna afin qu'elle puisse me protéger du soleil.

- Désolé pour toi ma chérie mais c'est impossible pour moi de rester dans cette position plus d'une minute.

Elle se repenche se remettant droite et tout de suite je sens les rayons du soleil entrer en contact avec ma peau. Je pousse un cri d'agonie en sentant la douleur. Le soleil tapait fort pour un mois d'octobre.

Et pourtant même dans cette belle journée j'ai du mal à bien respirer.

- Arrête de dramatiser autant. Et puis tu n'as qu'as te mettre dans l'ombre à côté de nous. Interviens Lucie.

- Ah non ! Si je le fais j'aurais froid. Je lui réponds. Je préfère de loin mourir de chaleur que de froid.

- Tu ne vas pas non plus mourir. Commence Zack

- C'est ça prend le parti de ta copine. Je compte pour du beurre moi.

Ils rougirent instantanément et commencèrent à tous les deux balbutier des mots incompréhensibles.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ma phrase n'avait peut-être pas de sens mais elle avait un but. Et l'a accomplie avec brio.

- Avant je ne me retrouvait jamais seule. Je dis à l'intention de Jenna en soupirant. À l'instant où ils se sont mis ensemble ils m'ont jeté comme une vielle chaussette.

- Ne sois pas trop triste. Me dis Jenna caressant ma tête. Moi je te promets de ne jamais te délaisser sauf lorsque j'aurais un mec.

- Oh ! Je m'exclame en mettant ma main sur ma bouche. Moi aussi je t'en fais la promesse ! Ça c'est une vraie amie. Je dis en lançant un regard aux deux autres.

- Ce n'est pas juste ! S'exclame Lucie. Elle vient juste de te promettre de faire la même chose que tu nous reproche.

- Oui mais moi au moins je l'ai prévenue. Pas comme certain. Elle répond en levant les épaules en l'air.

Je me retourne vers Jenna et lui signe un cœur des mains. Plus les jours passent et plus je l'adore de plus en plus. Lucie nous lance un regard furieux et croisent les bras pendant que je lui répondais avec un regard innocent. Elle voulait clairement répondre mais elle ne le pouvait au risque de dire quelque chose qu'il ne faut pas.

Quoi que à mon avis c'est déjà fait. Ils ne sont mais alors pas du tout de bon comédiens et rajoute a cela leurs gênes, le résultat est juste catastrophique. Cependant ni elle ni personne d'autre n'a émet de soupçons.

Alors soit tout le monde fait semblant de ne pas voir cette mascarade car c'est flagrant qu'ils s'aiment soit c'est moi le problème.

Et c'est bien sûr la première option.

- Marcelitch !

Mon visage se froisse en une grimace à l'entente de ce surnom.

Pitié dites-moi que je rêve !

Quelques instants plus tard ce que je redoutais le plus, blondie, apparait devant nous, accompagné de son jumeau, Noah ainsi que trois autres filles que je ne connais pas. Je sentis Jenna se raidir.

Souvenirs du PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant