Chapitre 3 : Nassau

406 19 8
                                    

Ambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ambre

Avec le petit bateau qui a été notre seul moyen de transport pour arriver jusqu'aux Bahamas, nous avons mis 6 jours avant d'arriver à Nassau.

Nous avions quand même dû s'arrêter plusieurs fois pour récupérer des bidons d'essence à fin d'aliment le bateau, et acheter quelques provisions pour manger, mais or mis ça, nous n'avons pratiquement fait aucune pauses.

Lorsque je sentais que Rafe avez besoin de dormir, moi qui avait reçu quelques cours de Kyle pour m'apprendre à conduire un bateau, je prenais les commande tandis qu'il se plaçait à l'arrière du bateau pour récupérer quelques heures de sommeil. 

Durant tout ce voyage en mer, j'avais décidé de faire la paix avec le kook. 

Je me disais que j'allais sûrement passer un bon bout de temps avec lui en cavale, et je ne voulais pas la passer dans la mauvaise humeur.

Je ne savais pas où en était notre relation, mais pour l'instant je préférai ne pas y penser et rester plutôt concentré sur ce qui nous attendais une fois que nous serions à Nassau.

C'est Sarah qui, avant de quitter les Outer Banks, nous avait dit de nous rendre à cet endroit précis, car une personne qu'elle et John B connaissaient aller en quelques sortes nous accueillir.

Mais je ne sais pour qu'elle raison, la blonde avait préféré faire par de son nom uniquement à moi. 

Je n'avais aucune idée de pourquoi Rafe ne devait pas être au courant de qui il s'agissait.

En tout cas le brun avait seulement pour connaissance qu'une personnes que sa sœur connaissait aller nous prendre en charge, et nous montrer où se cacher.

-Bienvenue à Nassau ! Dit-il en garant le bateau un peu plus loin des autres

-C'est ici que vous avez une maison de vacances ? Dis-je lorsqu'il m'aide à descendre

-Ouais. Mais elle est surveiller alors...on aura malheureusement pas le luxe d'y passer nos prochaines nuit.

Je ne savais pas si l'ami de Sarah avait appris que nous étions présumés mort, alors je n'avais aucune idée de si elle serait au point de rendez-vous ou non.

Espérons qu'elle y soit.

-Sarah a dit qu'on devrait aller à l'hôtel qui est en face de votre villa. Dis-je lorsqu'il descend à son tour avant de prendre le sac que John B lui avait donné et de le mettre sur son dos

La facilité où l'amour Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant