Chapitre 15 : D'accords mais à une condition

510 15 36
                                    

Ambre 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ambre 

(TW : ce chapitre continent des scènes quelques peu violentes, et scènes à caractères sexuelle explicites )

19 heures

Il était 19 heures lorsque mon sommeil pris fin.

J'étais tellement fatigué que j'avais dormis toute la journée.

Toujours allongé sous la couette, un sourire étira doucement mes lèvres, lorsque je repensait à ce que j'avais fait avant de m'écrouler sur le lit.

Et voilà, ils étaient désormais au courant.

Les pogues étaient au courant que le kook et moi étions encore en vie.

Tout les messages que j'avais envoyé avaient pour but de leur prouver que c'était bien moi à l'autre bout du téléphone.

Et je pense que ça a fait son effet. Qu'il savent que c'est bien moi et seulement moi.

Je leur avais aussi préciser que Cléo s'était occupé de nous, mais avait préféré ne pas parler de ma famille qui pour l'instant nous hébergeait. 

Je n'avais également pas évoquer le fait que le père d'une de mes meilleurs amie avait envoyé des hommes dans le but de me tuer.

Je préférai leur en parler face à face, lorsque je les retrouverai à Outer Banks.

Je me redressais brusquement et lâchais mon téléphone qui retomba sur le lit, lorsque j'entendis un énorme bruit.

Il provenait du rez-de-chaussée.

Puis lorsque qu'il parvînt une deuxième fois à mes oreilles, j'arrivais cette fois-ci à distinguer ce que ça pouvait être.

Un tir.

Encore ?!

Qui est ce qui veut tuer qui maintenant ?!

J'enlevais brusquement la couette qui me recouvrait et descendis du lit de Kai.

Alors que je rejoignais le couloir, mon cœur rata un battement lorsqu'un troisième tir retentit.

Est ce que descendre serait une bonne idée ?

Ambre réfléchis y à deux fois avant de faire quelque chose que tu pourrai regretter.

Tu as faillit y passer hier.

Mais têtu comme je suis, je décidai de ne pas écouter la petite voix censé qui résonnait dans ma tête, et descendis doucement les marches d'escaliers.

J'étais désormais certaine que les bruits que j'avais entendu provenait d'en bas. Maintenant dans quelle pièce ? Je n'en ai aucune idée.

La facilité où l'amour Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant