Rafe
-Mon poussin n'a plus confiance en lui ou quoi ?
Ça faisait déjà une heure que j'étais au téléphone avec mon abruti de meilleur ami, aux conseils pourris.
-Enzo j'ai juste peur de sa réaction !
Tout en discutant avec lui, je ne pouvais m'empêcher de faire les cents pas.
-T'as peur qu'elle dise non ? Me demande le brun de l'autre côté du téléphone
-Non ! Enfin...si...
-Rafe détend toi mec.
-Mais comment tu veux que je me détende ?! C'était pas censé ce passer comme ça Enzo putin !
-Je sais...tu voulais le faire dans les règles et la lui donner dans un bel endroit et tout le charabia qui va avec...
-Oui voilà !
-Bah ouais mais y'a eu un contre temps. Et quand je dis contre temps...je parle du fait que t'es un fugitif maintenant.
Merci de me le rappeler Enzo...
-L'autre jour elle a fouillé mon sac et...imagine si elle l'avait trouver !
-Mais elle l'a pas fait. Alors détend toi. Et puis pourquoi tu veux le faire aujourd'hui ?
-Parce que...parce qu'on vient de se réconcilier et j'aimerai la lui donner temps qu'elle ne me fait pas la gueule. Avec elle...on sait jamais à quoi s'attendre. Un jour elle est gentille, et l'autre elle ne m'adresse même pas la parole !
-Tu vois pourquoi je ne veux pas de relation sérieuse ?
-Putain Enzo je sais pas comment faire...
-Rafe tu...
-Tu sais quoi...j'ai une idée !
-Vaz-y...
-J'attends qu'on revienne à Outer Banks, je te la donne, et tu lui offre. Et après tu me dira comment elle aura réagit.
-Tu te fous de moi la ?
-Non je...
-Tu crois que je vais me mettre à genoux devant elle ?
-Enzo tu...
-J'adore Ambre, tu le sais. Mais ça...c'est pas à moi de le faire mec. Porte un peu tes couilles Rafe merde !
-Mais je...
-Je t'ai jamais vu stresser autant pour une fille.
-C'est parce que c'est pas ''une fille'' ! C'est la...
-C'est ''la fille''. Oui je sais, je l'avais remarqué.
-Je crois que je vais aller la rendre. Peut-être que c'est pas le bon moment.
VOUS LISEZ
La facilité où l'amour Tome 2
ActionÀ son retour à obx, Ambre savait qu'elle devrait faire face à beaucoup de chose. Chasse au trésor Mystère du passé Le mystérieux harceleur, - I Mais jamais elle n'aurait cru qu'elle devrai faire face à lui Un jeune garçon ténébreux ressemblant...