Rafe
Ça fait déjà six fois que je tente de la joindre, six fois que j'appelle Ambre, et six fois que je tombe sur sa messagerie.
Depuis que Ruby a fait irruption dans ma chambre, avant de me lancer cette bombe...je vois rouge. Ce n'est plus mon cerveau qui réfléchit, mais ma colère. Elle a pris le dessus sur ton mon être.
Je veux le tuer.
Je vais le tuer.
Je vais tuer Kelce.
D'après Ruby, c'était lui qui avait partager la dites sextape. C'était lui qui s'était infiltré dans mon appart pour y installer des caméras.
C'était à cause de lui si Ambre s'était sentie humiliée. À cause de lui qu'elle avait sûrement dû pleurer seule dans sa chambre.
Il avait fait couler ses larmes, et j'allais faire couler son sang.
-Bordel réponds putain !! M'énervais-je avant de jeter mon téléphone sur le lit
Je faisais les cents pas dans la chambre, passant et repassant mes mains dans mes cheveux.
Ambre m'avait supplier de ne pas sortir. Qu'il fallait que je reste ici pour ne pas me faire choper.
D'après elle la preuve qu'elle et le pogue détenait n'était pas réellement encore entre leur main. Alors il fallait que je reste patient encore un peu.
Mais la bombe qui m'a était donné est en train de faire ravage dan soin cerveau. Et si la blonde ne réponds pas à mes appels, je compte sortir de cette maison et me rendre de suite à Tanyheal. L'endroit même où ce deroulé sa fête d'anniversaire.
Cela faisait déjà une bonne heure qu'Enzo avait quitter la demeure pour s'y rendre, et si sa sœur m'avait annoncé la nouvelle avant, je me serai caché dans le coffre.
J'essaie encore une fois de joindre Ambre, mais toujours aucune nouvelle. Et sa messagerie commence à me rendre fou.
Bon...même si j'y vais...je m'incruste rapidement, je trouve ce salop, je lui règle son compte en deux trois mouvements, et je reviens chez Enzo.
Simple et efficace.
Personne ne me remarquera.
Ni vue ni connu.
Sur ces réflexions faites à moi même, je sors de la chambre, retrouve l'étage de dessous avant de quitter l'habitacle.
J'emprunte à Enzo la moto qu'il avait laissé garer devant chez lui, avant de passer à la septième vitesse et me rendre à fête.
Sale connard tu paie rien pour attendre.
🏄♀️🤘🌊
VOUS LISEZ
La facilité où l'amour Tome 2
ActionÀ son retour à obx, Ambre savait qu'elle devrait faire face à beaucoup de chose. Chasse au trésor Mystère du passé Le mystérieux harceleur, - I Mais jamais elle n'aurait cru qu'elle devrai faire face à lui Un jeune garçon ténébreux ressemblant...