Chapitre 22 : Envie de vengeance

254 10 12
                                    

Rafe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rafe

Vingts minutes plus tôt,

Après avoir rejoins la dite cave où aller se dérouler les enchères, nous avions donner les fausses cartes d'identité que Kai c'était procuré. Les regards de ses deux garde du corps faisaient maintenant des aller et retours entre les cartes et nos visages.

-C'est bon vous pouvez passer. finit par dire l'un deux

Les yeux fermés, je souffle de soulagement. j'ai bien cru qu'on allait se faire prendre avant même d'avoir mit les pieds dans la salle aux enchères.

Malheureusement pour nous, ce que je craignais arriva. A peine quelques pas effectuer, que j'aperçois déjà deux autre hommes dans un costard noir. Tout deux avaient les mains recouvrement de gants, et disposait dans l'unes d'elles quelques chose qui m'avait bizarrement l'air d'être un détecteur.

-Qu'est-ce que je t'avais dit...soufflais-je à l'oreille du blond alors qu'on s'approchait d'eux

-Détends toi. Ils simplement nous fouiller.

-Putain mais tu te fous vraiment de moi...m'énérvais-je entendant tout de même de chuchoter. Ils vont détecter nos armes.

-Ils ne détecterons rien du tout crois moi. me répond l'abruti qui sert de cousin à Ambre, en souriant aux hommes maintenant juste devant nous

-On va posséder à une fouille. nous annonce l'un deux, le visage neutre

L'un deux me fait signe d'approcher d'un peu plus près de lui, tandis que Kyle fait de même avec l'autre homme.

Alors qu'il approche le détecteur vers mon pantalon de smoking, je ferme les yeux et prie pour qu'il n'y trouve rien. Ma tête se tourne automatiquement vers Kai, qui contrairement à moi, à l'air d'être totalement serein.

Ce mec est pire que moi. Il est vraiment trop bizarre.

Mais quelques secondes plus tard, mon coeur rate un battement lorsque le détecteur qui se trouve désormais poche de mes poches se met à sonner. Mes yeux s'écarquille est le blond se décide enfin à tourner la tête vers moi.

Mais à ma plus grande surprise, ce dernier sourit.

Est-ce qu'il est con ou bien...

Ma respiration se saccade et les battements de mon coeur redoublent d'intensité alors que les deux hommes posent leur regard sur l'endroit qui a fait biper la machine.

Celui qui s'occuper de ma fouille me lance un regard suspicieux, et donna à son coéquipier le détecteur.

Mais au moment où ses deux mains se dirigent vers ma poches, Kai prends soudainement la parole.

-Oh veuillez excuser mon ami. commence ce dernier en souriant. Il prends des médicaments contre le stress et...

Qu'est-ce qu'il fout putain ?!

La facilité où l'amour Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant