Ambre
-Allume le jacuzzi Pope ! Crie JJ lorsqu'on vient tout juste de passer le palier du château. Ce soir on fête le retour d'Ambre ! Continue ce dernier en enroulant mes épaules de son bras, le sourire aux lèvres
Un autre étire également les miennes lorsque je m'occupe à détailler le lieu qui m'entoure. Le salon et la cuisine toujours aussi mal rangé, la véranda que je franchis maintenant avec le blond, le jardin encombré par un immense jacuzzi. Tout ça m'avait manqué.
Lorsque nous descendons les marches du porches pour atterrir devant le bassin, John B allume les lanternes qui l'entoure.
Des lumières roses, verte et jaune jaissent, donnant un effet plus festif, plus joyeux à l'endroit.
Soudain, mes talons ne touchent plus l'herbe fraiche, et je suis obligé d'entourer le cou de JJ de mes bras.
-JJ lache moi ! criais-je le sourire aux lèvres
Sachant pertinemment ce qu'il s'apprêtait à faire, j'enchainais :
-Cette robe n'est pas à moi...elle est a Emily. JJ si elle finit mouillé je...
-Elle appartient à cette kook tu dis ? Eh bien ce me donne une raison de plus pour faire ça.
En hurlant de joie, le blond s'approche du jacuzzi, et les yeux fermés alors que je me tiens à lui pour ne pas le quitter, le blond compte jusqu'à trois avant de me jetter dans l'eau.
Malgré mes tentatives à m'accrocher à lui, JJ a tout de même réussi à m'écarter de son torse, me faisant valser dans les air avant que mon dos heurtant violemment l'eau glacé.
Lorsque je remonte à la surface la première chose qui me vient est :
-Vous n'aviez même pas encore fait chauffer l'eau ?! dis-je outré en passant une main dans mes cheveux maintenant tout trempé
Mais ils se foutent tous de ma gueule. John B me filme avec son téléphone, alors que JJ, les bras croisé contre son torse, me défie du regard.
-Toi...tu paie rien pour attendre. le prévins-je en le pointant du doigt
Les filles toujours dans leur robes de soirée, décide de me soutenir et saute dans toute habillé.
Pope s'occupe de faire chauffer l'eau, tandis que JJ et John B partent chercher des bières.
Pope les rejoint quelques secondes plus tard, et lorsque le trio revient, les habilles de serveur ne couvre plus leur corps. Ils se sont mit en maillot.
-Oh vous êtes pas drôle ! leur fait remarquer Kie à ma droite. Nous on est resté en tenu de soirée.
-Le noeud papillon commençait à me faire des rougeurs au cou. lui répond John B en grimaçant
VOUS LISEZ
La facilité où l'amour Tome 2
ActionÀ son retour à obx, Ambre savait qu'elle devrait faire face à beaucoup de chose. Chasse au trésor Mystère du passé Le mystérieux harceleur, - I Mais jamais elle n'aurait cru qu'elle devrai faire face à lui Un jeune garçon ténébreux ressemblant...