Chapitre 34 : Joyeux anniversaire !!

193 5 38
                                    

Ambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ambre

( TW : Début de chapitre contient une scène de contenue explicite )

Aujourd'hui était un jour semblable à celui d'hier. Je me suis réveillée tôt sous les cris de ma mère, pour ensuite aller me préparer à aller au lycée. Cette fois-ci, ce sont les garçons qui sont venu nous chercher Sarah et moi. John B avait récupéré le van hier, nous permettant donc de nous rendre aujourd'hui au lycée avec.

Depuis mon retour à Outer Banks, c'était la premier fois que je le revoyais. Et je dois avouer qu'il m'avait manqué. J'avais remarqué des dessins qui avait été gravé sur le bois au dessus des sièges, et qui n'y était pas avant mon départ. Et vu ce qui y était représenté j'avais présumé que c'était les œuvres de JJ Maybank.

Mais de dois l'admettre, il s'était améliorer sur le dessin de ce poulet portant un soutient gorge, des lunettes, et un joint à la main. On y était presque. Encore un peu et j'en suis sûre, tout serai parfait.

Une fois arrivé au lycée, on s'était mis à chercher notre cher Kiara, mais elle n'avait pas finit par apparaître. Nous avions donc assister à chacun des cours de 9 heure jusqu'à 17 heure sans elle. Eh oui aujourd'hui avait été la plus longue journée de cours de toute cette semaine. Heureusement demain nous étions censé finir vers 14 heure.

Après les cours, je n'avais qu'une seule idée en tête. Aller retrouver mon brun préférer et lui annoncer qu'il allait enfin pouvoir être libre !

Les Pogues m'avait donc gentiment conduit en van jusqu'à la demeure d'Enzo.

Je descend maintenant du véhicule, mon sac d'étudiante sur l'épaule. Toute enjoué à l'idée de retrouver Rafe. Je dis au revoir à mes meilleurs amis, puis me mets à marcher vers l'entrée de l'immense villa appartenant aux Fields.

Je sonne plusieurs fois, et dès qu'Enzo m'ouvre la porte, il m'annonce qu'il doit partir pour retrouver une fille.

Toujours et encore des rencards...

J'espère sincèrement pour lui, qu'il trouvera un jour la bonne. Même si je pense que ce n'est pas vraiment ce qu'il recherche.

Il me laisse donc les clés, me prévenant qu'à part Rafe, personne n'est à la maison. J'hoche de la tête, puis il quitte la demeure.

Je dévale les escaliers à toutes vitesses, surexcité à l'idée de retrouver le kook pour lui annoncer la merveilleuse nouvelle.

Lorsque j'arrive à l'étage je longe le long couloir en courant pour aller retrouver sa chambre. Et à l'instant où je l'atteins, ma main se pose sur la poignet de la porte. Je l'ouvre brusquement, sans même réfléchir à ce que je pourrais trouver dans la pièce.

La facilité où l'amour Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant