Kie
Deux jours était passé depuis la sortie de Rafe. Et pourtant, Ambre ne semblait pas si enthousiaste que ca. D'ailleurs, depuis sa sortie, la blonde ne lui avait pas une seule fois rendu visite.
Le look squattait chez Enzo, son appart ayant déjà été vendu lorsqu'il était en cavale. D'après Sarah, Rafe n'avait pas envie de croiser son père, alors il évitait à ton pris la demeure des Cameron.
Je savais bien que quelque chose n'allait pas entre ma meilleure amie et Rafe. Cependant, si Ambre ne voulait pas en parler, je n'allais pas lui forcer la main.
En tout cas pas pour l'instant.
Nous étions désormais tous réunis dans le van, discutant de la clé alors que John B, derrière le volant, nous conduisait à un endroit très précis. Une maison de retraite où reposait l'arrière grand-mère de Pope.
Après avoir trouve la clé, Pope s'était empresser d'aller parler à son père. Il lui avait raconter pour la chasse au trésor, sans pour autant lui donner trop de détails. Celui-ci avait ensuite conseiller à son fils d'aller voir son arrière grand mère, qui autrefois portait cette clé autour du cou, s'il voulait en savoir plus.
Ah oui et...ai-je oublier de dire que William avait été embarqué par la police ?
Ça avait été la merveilleuse nouvelle de la semaine. La famille Lewis avait l'air de beaucoup mieux se porter sans lui.
D'après les dires d'Ambre, le médecin, s'apercevant que l'état de Kyle allait mieux, avait autorisé Hailey à parler à son fils des événements récents, autrement dit, du divorce, de l'arrestation, de la cavale d'Ambre.
Et j'en passe...
Cette dernière m'avait d'ailleurs dit que Kyle avait était sous le choc. Tellement qu'il n'avais pas avaler un morceau de la journée. En même temps c'est compréhensible.
Quant à moi, j'avais désormais le droit d'aller lui rendre visite, mais les filles m'avaient dit qu'il se rappelait seulement nous avoir vu et adresser la parole quelques fois.
Alors à quoi bon aller le retrouver s'il n'avait aucun souvenirs de notre relation ? Ça me me ferai plus de mal qu'autre chose.
Je préférai me concentrer sur la chasse au trésor, espérant oublier le brun durant au moins un petit moment.
-Les gars...ce que Limbrey m'a dit, elle me l'a pas dit par hasard. Elle a dit que la clé consuisait à La Croix de Saint Domingue. Dit Pope a l'arrière du van, face à moi
-Ouais c'est peut-être une sorte de pièce archéologique de grande valeur. Rétorque Sofia en tendant la mains pour que Pope lui donne la clé
J'étais d'ailleurs heureuse que leur rupture n'est pas mis de froid dans notre groupe de pogue. Ils semblaient tout de même s'entendre. En tout cas assez pour supporter être dans la même pièce.
VOUS LISEZ
La facilité où l'amour Tome 2
ActionÀ son retour à obx, Ambre savait qu'elle devrait faire face à beaucoup de chose. Chasse au trésor Mystère du passé Le mystérieux harceleur, - I Mais jamais elle n'aurait cru qu'elle devrai faire face à lui Un jeune garçon ténébreux ressemblant...